twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Beauté › Général

TOUT SAVOIR SUR LA LAVANDE.... OU PRESQUE....

Avec son agréable parfum, la lavande rappelle les vacances en Provence. Mais que sait on réellement de cette plante ? LE MOT LAVANDE VIENT DU LATIN LAVARE, qui signifie laver. De part ses vertus anti bactériennes, et antiseptique, cette plante est utilisée depuis l'Antiquité pour l'hygiène du...

LE CAFE DANS LE MONDE DE LA BEAUTE

Si comme moi, vous faîtes parties de celles ( et de ceux) qui ne peuvent pas commencer leur journée sans un bon café noir, vous allez découvrir de nouvelles vertus à celui ci. En effet, outre ses arômes corsés, il possède aussi des vertus purifiantes, drainantes et tonifiantes . Ai...

J'AI DECOUVERT LES SOINS AU THE

Coucou les Miss! Depuis quelques jours, c'est un peu compliqué pour se connecter au site BA! Impossible de me rendre sur vos blogs, ni sur le mien ... pff Mais ça y est !!!! Donc... je ne suis pas une fan de cette boisson... le Thé... mais par contre, ai découvert des soins issus de cette...

la rose l'alliee des teints radieux

avoir un teint de rose n'est pas un vain mot. La reine des fle urs est connue pour ses propriétés apaisantes et adoucissantes. En agissant sur les phénomènes inflammatoires il permet à la peau de mieux se défendre contre les agressions. Mais la rose à aussi des vertus régénérantes et aide...

avoir un teint de rose n'est pas un vain mot. La reine des fle urs est connue pour ses propriétés apaisantes et adoucissantes. En agissant sur les phénomènes inflammatoires il permet à la peau de mieux se défendre contre les agressions. Mais la rose à aussi des vertus régénérantes et aide...

une source de bien étre

En faisant un tour dans ma para ai craqué pour un soin corps Roger et Gallet ! BAUME PRECIEUX REGENERANT CORPS à la rose. E soin est une véritable source de bien été! C'est beaucoup plus qu'un simple soin nourrissant pour le corps! Sa texture onctueuse et fondante nous promet un pur moment de...

UNE BULLE DE PLAISIR S'INVITE DANS LA SALLE DE BAIN

Ai découvert dans les allées de ma GS, des bulles de plaisir ! LES GELS DOUCHE NATURE MOI ! Grace à des formules uniques, cette marque s'engage à respecter la peau et l'environnement en nous proposant ces gels douche, sans silicone, ni sulfate, ni paraben et avec 95 % d'ingrédients d'origine...

J'adore la lavande !

Coucou les Miss ! Et oui, j'adore la lavande ! Surtout en cette saison . Son parfum est synonyme de grand air, et nous le savons bien, nous les BA, cette plante a de multiples bienfaits pour le corps . En ai planté quelques pieds dans mon jardin, mais c'est encore loin de ressembler à la Provence...

un coucou rapide de rentrée

Un coucou rapide de rentrée ! J'espère que vous êtes toutes en pleine forme ! En cette nouvelle année scolaire, n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à BA, et je le regrette... En effet, ai du réaménager toute ma classe "en urgence", plus précisément, déménager celle que j'occupais au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan