twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

une idée qui en vaut une autre !

Cet après midi, nous sommes allées avec la plus jeune de mes filles, Bérénice, voir une expo sur les étoiles, le système solaire, les trous noirs... C'est quelque chose qui l'interesse beaucoup ! Moi, bof... mais c'était une sortie interessante. Elle était ravie de m'expliquer la naissance...

toujours aussi nulle!

ne sais toujours pas envoyer plusieurs photos en meme temps.... donc,le fais en plusieurs fois

Il est là !!!

IL EST LA !!!! Mon ensemble table +chaises.... est ENFIN LA !!! Il m'a été livré en fin de matinée,alors que "j'essayais d'instruire" mes élèves.... Lorsque je suis rentrée déjeuner avec Berenice,comme chaque mardi, la nouvelle déco de mon séjour était en place!! Vous vous...

desertique

Voilà,ma salle à manger ressemble à un désert! Ai enlevé tous les meubles du séjour pour laisser la place à ceux qui DOIVENT arriver demain,dans la journée! C'est marrant,la place fait grande d'un seul coup! Maintenant,n'ai plus qu'à attendre.... La journée a été super...

un investissement sans risque

Ai profité de ma "solitude forcée" pour aller faire un tour du côté des magasins de meubles. Depuis des annees,ai envie d'avoir un ensemble de séjour style Carthage(càd,en fer forgé noir)... Les Puces étant encore très jeunes,hésitait:fragilité,danger ,précautions à prendre... Et...

bricolage

Lorsque j'ai commandé mon salon de jardin en bois massif,pensais naïvement,qu'il me serait livré MONTE!!! Que nenni!!! Des cartons,des cartons... et encore des cartons,me sont arrivés hier apres midi et "aimablement" déposés dans mon garage.... Pleine d'espoir (!!),ai ouvert...

bricolage

Lorsque j'ai commandé mon salon de jardin en bois massif,pensais naïvement,qu'il me serait livré MONTE!!! Que nenni!!! Des cartons,des cartons... et encore des cartons,me sont arrivés hier apres midi et "aimablement" déposés dans mon garage.... Pleine d'espoir (!!),ai ouvert...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan