twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Beauté › Maquillage

pour un regard encore plus magique

Deux astuces pour rendre son regard encore plus magique : Mieux utiliser son eye liner noir : bien souvent on se laquille toujours de la meme facon, par habitude. Mais le retour de l'eye liner noir cet hiver va nous inviter à changer un detail pour eclairer autrement notre regard. Jouez le...

le draping, vous connaissez?

C'est quoi? L'idee etant de sculpter le visage et de lui apporter de l'eclat avec un blush. Ultra pratique, puisqu'il suffit d'un seul produit pour tout faire. L'ideal etant un bluush aerien, en poudre avec deux tons. Pour un effet volumisant, melanger les deux teintes, souriez et deposez le...

EMBELLISSEUR DE TEINT PIERRE RICAUD

Je ne sais pas vous les Miss, mais je n'aime pas trop le fond de teint, car même s'il permet de camoufler les petits défauts de la peau ( les tâches, les petits boutons), il a tendance, à marquer les rides . Enfin, pour moi en tous les cas . Voilà pourquoi, depuis l'an dernier, je n'en utilise...

un stick multifonction

Lors de mes dernières courses à Carrefour une halte devant les produits de maquillage de chez Maybelline... Découverte intéressante Le stick contouring Duo Master Contour. Sa texture douce permet plusieurs effets: sculpter les traits mettre en lumière et colorer les lévres ou les paupières !...

LE MAQUILLAGE PROTECTEUR

Avec l'arrivée du soleil et les températures qui montent... l'été pointerait il enfin son nez..., le maquillage devient protecteur . Désormais, plus besoin de choisir entre une crème solaire et une belle mine, avec les compacts teintés qui garantissent à la fois un teint parfait et une...

UNE BOUCHE TOP GLAMOUR POUR L'ETE

Ah quand le soleil est de la partie, on en rêve toutes ! Groseille, framboise, fushia, coquelicot... Ces tonalités fruitées et vitaminées sont à l'honneur pour un bouche marquée, sans jamais être vulgaire . Car, sur les lèvres aussi, on ose la couleur pour une gestuelle d'application du...

UN JOLI TEINT DE PAIN D'EPICE

Avec les beaux jours qui reviennent, la terre de soleil est la meilleure des alliées pour dire adieu aux pâleurs de l'hiver et s'offrir un teint joliment hâlé . Mais pour que l'effet soit réussi, il ne faut pas le choisir trop orangé, mais plutôt dans une déclinaison de beige - chocolat...

LE NOUVEAU LEXIQUE EN MATIERE DE MAQUILLAGE / CUSHION

Kézako que ces nouveaux mots, qui apparaissent régulièrement dans les magasines, et autres rayons cosmétos ?! Le dernier en date, découvert dans mon rayon Carrefour, et chez yves ( Rocher...) CUSHION ! C'est à dire ? Ce cushion, autant dire, en BA avertie et Française, un coussin, est en...

5 minutes pour une bouche sexy

Nous le savons toutes, les lèvres sont un atout de charme pour avoir un look irrésistible . Et tout ça en cinq minutes .... 2 minutes pour exfolier.... Le gommage est indispensable pour éliminer les petites peaux et offrir à la bouche un fini lisse . Choisisez de préférence une formule...

un maquillage anti pollution

Si si, ça existe les BAmies! Au meme titre que les soins de jour, le maquillage se perfectionne afin de faire lui aussi rempart contre la pollution. Aujourd'hui de nouveaux fonds de teint forment un film protecteur sur la peau,pour bloquer les radicaux libres et renforcer ses défenses naturelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan