twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Divers › Mode

vestes, jeans, shorts.... On rapièce!

Cet été, les filles, on se la joue PATCHWORK !! vestes, jeans, shorts... on rapièce tout, et on se la joue chic! Origines : Les hippies des années , ont repris la technique de récup de bouts de tissus des couvre-lits. Technique utilsée à l'origine par les pionniers Américains. On...

rouge et orange

Salut les Copinautes !! Super, le we est là !!! Le train train quotidien, mais en moins "speedy gonzales"... Ce matin, ai encore reçu un mini catalogue du CCB. Avec des produits de maquillage hyper sympas... aie aie aie !! difficile de ne pas craquer! Les couleurs à la mode en cette saison...

des chaussures neuves... trop grandes!!

Décidemment,les soldes ne me réussissent pas!!!! Il y a quelques jours,ai craqué sur une paire de superbes escarpins en cuir noir! Soldés 39 euros,c'était une affaire... à part qu'en fait ,ils sont beaucoup trop grands et JE NE PEUX PAS LES METTRE!!! QUELLE GALERE!!! Me voici donc...

des chaussures en solde!

Et voilà,cela devait arriver! Je m'étais pourtant promis de ne pas craquer.... trop tard! Suis allée acheter des bottes à la plus jeune des mes filles... et suis tombée sur de superbes escarpins en solde!! Aurais dû éviter cette allée!! Ils sont superbes,très élégants,des talons...

C'est déjà l'été!!!!!!

YOUPI!!!,c'est déjà l'été! Samedi matin,ai trouvé dans ma boite aux lettres....non pas des factures,comme d'habitude,mais... le catalogue ETE de La Redoute et celui des Trois Suisses!! Me suis plongée dans la mode été 2010,avec des couleurs éclatantes au programme:notamment des...

découverte de l'enseigne MIM

Et voilà les filles,ai CRAQUE!! Ce soir,en rentrant après ma journée de classe,je suis allée avec ma fille aînée (12 ans) faire les magasins. Quelle brillante idée!! Nous avons découvert l'enseigne MIM. Des supers articles à des prix des plus raisonnables. Je n'étais pas du tout...

les soldes commencent aujourd'hui

La nouvelle que les fashion shopping attendent deux fois par an,LES SOLDES !! Cette année,cela va peut etre se révéler plus dur dur car beaucoup de porte monnaie sont vides ou presque. Je n'irai pas aujourd'hui ,surement vendredi soir avec mes 2 filles....et cela m'étonnerait que...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan