twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

ILS SONT FINS ET DEDOUBLES

C'est peut être pour ça que mes ongles sont abîmés, ne suis pas assez zen ?! Toujours est il, qu'ils sont tout esquintés . Et pourtant, je les chouchoute : base protectrice à chaque manucure, une huile nourrissante pour les cuticules, une bonne crème protectrice et réparatrice le soir avant...

MON VERNIS NE TIENT JAMAIS PLUS DE TROIS JOURS !!!

Malgré toutes les promesses faites par les marques, mon vernis ne tient jamais plus de trois jours . Ou alors, il faudrait que je reste sans rien faire... les petites mimines au repos . Possible pour vous ? Moi, non . Donc, suis partie à la pêche aux infos et aux bons plans pour y remédier...

LES FRIMAS NE GAGNERONT PAS

GLA GLA le matin quand je prends le chemin de l'école! Pense avoir trouvé l'arme anti froid qu'il me fallait, à travers un échantillon reçu en cadeau dans ma pharmacie : LA VERITABLE CREME DE LAPONIE MAINS de chez Polàar . Inspirée par les recettes de beauté des femmes du Grand Nord, une...

J'ai les ongles jaunes

J'ai les ongles jaunes : Pourquoi : La nicotine ou l'utilisation de vernis de mauvaise qualité, dont les pigments s'incrustent dans la matrice de l'ongle A éviter absolument : Vouloir cacher cet aspect jaunatre avec un vernis, ce serait un cercle sans fin Les bons gestes : Une semaine sur deux...

J'ai les ongles dédoublés

J'ai les ongles dédoublés : Pourquoi ? A cause de la fatigue, du stress et des carences en fer, zinc et vitamine B. À éviter absolument : Les dissolvants à l'acétone et retirer l'ongle dédoublé sous peine d'un effet rebond. Les bons gestes ? Stimuler la repousse grâce à un sérum de...

J'ai les ongles striés

J'ai les ongles striés : Pourquoi ? Un limage trop agressif ou la pose d'ongles artificiels qui abîment la matrice de l'ongle. La ménopause peut aussi accentuer le phénomène. À éviter absolument : Les manucures semi-permanentes et la pose d'ongle artificiels (en institut comme à la maison)...

FOLLE DE FIGUE

Je suis une inconditionnelle de ce fruit, et de son parfum . La fragrance "fleur de figuier" est extra ! Cette crème pour les mains, BAUME MAINS ET ONGLES de chez Roger et Gallet, est un pur bonheur pour les sens ! Avec son format XS, il est facile de l'emporter partout avec soi . Elle nourrit la...

L'OMBRE NAILS

La manucure dégradée "ombre nails" en anglais est la nouvelle tendance en "nail art" , l'art de la manucure . Après avoir appliqué une base, déposez sur une éponge à fond de teint les différentes couleurs de vernis, les unes à côté des autres, suivant le dégradé souhaité, et tamponnez...

une doudoune pour les mains SOIN REPARATEUR DE NUIT, PIERRE RICAUD

Le froid est là ! et nos mimines sont en première ligne ! Me suis laissée tenter par un soin pour les mains de chez le docteur Pierre Ricaud SOIN REPARATEUR DE NUIT? "Enrichi en agent veloutant, en extrait de perle et en vitamines, ce soin stimule, tout au long de la nuit les capacités de...

RE

pas de chance en ce moment avec BA, soit internet bloque le site et je n'arrive pas à y accéder, soit les articles partent tout seuls! Donc je disais..... que j'ai trouvé des couleurs dans les magazines, et plus particulièrement dans les pages beauté et astuces maquillages pour la saison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan