twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Beauté › Parfum

LE NOUVEAU PARFUM DE GUERLAIN

Avec ce parfum, c'est l'Orient en bouteille ! C'est en effet en Orient que Thierry Wasser, le créateur de Guerlain, est allé puiser l'imagination . Il en est revenu avec une fragrance singulière, lovée dans un flacon pourpre et or qui invite au voyage . Portée par un accord rare d'ambre gris...

Les parfums d'été : une nouvelle palette de senteurs

Les vacances approchent... Voici des senteurs qui fleurent bon le sable chaud, les embruns, le soleil... et le monoï ! ME DE LANVIN, présence fine de la tubéreuse, myrtille, bois de réglisse et de santal JOUR D'HERMES, une brassée de fleurs, un soupçon de poire et du musc.. tout en...

EAU DE TOILETTE ROGE ET GALLET A LA FIGUE

Demain après midi, ai prévu une petite virée dans ma parapharmacie, histoire de découvrir les nouveautés sorties depuis peu. L'une d'entre elles me tenterait bien, à savoir la nouvelle eau fraîche de chez Roger et Gallet, à la figue! Ne l'ai pas encore sentie, mais cela ne saurait tarder!...

EAU BENIE

EN VACANCES POUR DEUX SEMAINES !!!! Plus de réveil à sonner le matin à 6h10! Pouvoir un peu prendre son temps ! Même si le programme de la seconde semaine est assez chargé : les Puces seront avec moi, et je vais faire en sorte de les occuper, qu'elles ne s'ennuient pas.. même si l'ennui est...

BLANC DE COURREGES

Kikou les Miss! Aujourd'hui, ai eu la possibilité d'essayer un échantillon du dernier parfum de Courrèges BLANC Cette eau florale, m'a vraiment séduite...Alors même que je ne suis pas fan de cette famille olfactive... Le flacon d'un blanc immaculé, un véritable colin d'oeil à la mythique...

COMMENT CHOISIR SON PARFUM

Bon ok, BA confirmées, nous sommes toutes accro aux parfums et aux diverses fragrances ! Mais comment trouver "LA" senteur qui nous ressemble? Pour commencer, définissez la famille olfactive qui reflète le mieux votre personnalité : tonique et fraiche des agrumes, épicée et envoûtante des...

Un parfum en lait

En ce moment, je suis en mode " échantillons et économies".... Ai donc testé l'un d'entre eux, en stock depuis quelques mois : LE PARFUM EN LAIT POUR LE CORPS ANGEL de Thierry Mugler. Ai eu, il y a quelques années, ce parfum dans sa superbe étoile, et franchement, ce lait en reprend toutes les...

LA PETITE ROBE NOIRE de GUERLAIN

Un parfum que j'aimerais bien avoir... LA PETITE ROBE NOIRE DE GUERLAIN N'ai même pas encore pris le temps d'aller le "humer" dans ma parfumerie fétiche, à savoir Douglas.... Et pourtant, rien que la pub qui passe à la télé, et je l'aime déjà! Le flacon est tout simplement superbe! et il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan