twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Divers › Paysages / nature

un jardin embaumé!

Mon jasmin est en fleurs ! Il embaume le jardin! Un vrai régal pour les sens! Viens vous "en faire profiter"... Je ferme les yeux ( et oui encore!) et je suis transportée en Tunisie... Bonne fin de samedi les BAmies... ps/ Le ciel s'est subitement assombri, le soleil a pris ses jambes à son...

travaux de jardinage

Kikou les Copinautes! Pour aujourd'hui,avais prévu de tailler les haies ainsi que les arbustes du jardin. Celui -ci n'étant pas grand,pensais y passer peu de temps.... En réalité, le nombre de plantes est conséquent....Et même si certaines ne sont plantées que depuis l'an...

Mon jasmin fleurit!!

Apres l'hiver tres froid que nous avons eu,pensais vraiment que le jasmin,plante l'automne dernier,avait gele. Ce n'est pas un arbuste qui pousse dans les pays froids,bien au contraire. On le trouve surtout en Tunisie,dont la fleur est le symbole. C'est d'ailleurs pour cela que...

Mon jasmin fleurit!!

Apres l'hiver tres froid que nous avons eu,pensais vraiment que le jasmin,plante l'automne dernier,avait gele. Ce n'est pas un arbuste qui pousse dans les pays froids,bien au contraire. On le trouve surtout en Tunisie,dont la fleur est le symbole. C'est d'ailleurs pour cela que...

Mon jasmin fleurit!!

un superbe tableau dans le ciel

SUPERBE TABLEAU DEPUIS LA BAIE DE MA SALLE A MANGER!!! Tableau que je vous fais partager les Miss! Pour info,journee POURRIE!! Pluie,pluie... une journee digne d'un mois de mars... et encore,un mois de mars de m... Bisous les BA, a demain

mon jardin

kikou les Miss! En ce dimanche pluvieux,un de plus,suis passée entre deux averses pour aller au jardin. Me suis offert,pour la Fête des Mères,un BOUQUET DE ROSES DE MON JARDIN. Ai planté mes rosiers l'an dernier,et en ce mois de mai qui se termine(non,vous ne rêvez pas,nous ne sommes pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan