twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Divers › Sport

UNE JOLIE MEDAILLE..... et pas en chocolat !

C'est une vraie de vraie les Miss! C'est la jolie médaille remportée par ma Puce, aujourd'hui! Bien meilleure que sa maman coach!

MA PETITE CHAMPIONNE !!

Ce soir, les Copinautes, suis une maman fière : Bérénice a remporté cet après midi la finale de la coupe de secteur au tennis. Elle a joué plusieurs matches, pour des tournois différents... et aujourd'hui, elle a terminé en beauté : 6/1, 6/0 !! Elle a reçu un tee shirt, ainsi...

YES I CAN !!!

Ca y est,je l'ai fait !!!!! Ai franchi d'un pas allègre la porte d'un club de sport!.....Et mieux encore,j'Y SUIS RESTEE!!!! Oui bon ça va, je sais,cela peut paraitre drôle,si on me connait un peu! Mais attendez,vous n'avez pas encore tout vu.....J'Y RETOURNE DEMAIN!!!...

COUCOU RAPIDE

CE SOIR LES MISS,PAS TROP LE TEMPS. Vous raconterai demain ma premiere seance chez CURVES. Sachez juste que j'ai été ocnvaincue et que je me suis inscrite. Je commence REELLEMENT demain. Vous raconterai tout ça,ce soir pas le temps. Bisous à vous toutes

JE M'INSCRIS A UN CLUB DE SPORT!!!

Et oui les BA,ai pris quelques bonnes résolutions pour cette rentrée....notamment CONSACRER PLUS DE TEMPS A MA PETITE PERSONNE.... Pour bien commencer,VAIS ME METTRE AU SPORT!!!REGULIEREMENT.... C'est vrai,avais déjà sauté le pas il y a quelques mois en reprenant le tennis avec la plus...

ALLEZ LES FILLES

Cet après midi,sommes tombées par hasard,sur un match de l'Equipe Française de foot FEMININ. La plus jeune de mes filles,a bien sûr voulu regarder. Et bien,même moi qui ne suis pas du tout tournée vers ce sport,me suis prise au jeu!!! Les joueuses étaient des plus motivées!...

ROLAND GARROS bis!!

Bon,OK,Roland Garros,ce sera pour une autre fois!! Nous avons eu la chance d'avoir beau temps.... fait exceptionnel en ce moment. Nous avons joué pendant 3 heures...DUR DUR pour la "mamie" que je suis! Chaque match a duré 20 minutes.... pas de quoi avoir vraiment le temps de faire une pause!...

ROLAND GARROS bis!!

Bon,OK,Roland Garros,ce sera pour une autre fois!! Nous avons eu la chance d'avoir beau temps.... fait exceptionnel en ce moment. Nous avons joué pendant 3 heures...DUR DUR pour la "mamie" que je suis! Chaque match a duré 20 minutes.... pas de quoi avoir vraiment le temps de faire une pause!...

re-Roland Garros

Ce matin,la plus jeune de mes Puces,passaient un test en tennis:l'obtention de la BALLE JAUNE,2ème degre en Academie de tennis. Elle ne voulait pas le laisser paraitre,mais elle etait tres inquiete. .... et "la maman aussi". Pas que cela soit,a mes yeux,primordial. Mais je connais ma Puce,et...

il n'y a pas d'âge!

Si on m'avait dit que je reprendrai le tennis à 44 ans,j'aurais ri! Et bien c'est fait! Je viens de m'acheter l'équipement complet: raquette,housse,balles... Je m'y remets!!! Voir jouer la plus jeune de mes filles,m'a donné envie de reprendre le chemin des courts. Bon...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan