twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

EMBRASSEZ - VOUS !

En cette période de Nouvel An, où l'on va distribuer plein de bisous bisous...sachez que la science vante leurs bienfaits ! Alors, envie de vous faire du bien ? Usez et abusez des baisers ! C'EST BON POUR LE CORPS A chaque baiser, tout notre système immunitaire prend un bon coup de fouet, grace...

L'AMITIE GARCONS/ FILLES, VOUS Y CROYEZ ?

Selon une enquête, l'amitié entre filles et garçons sans ambiguïté, serait possible, à condition que.... On ne désire pas l'autre, on doit être au même niveau de désexualisation. Au moins lorsque tu es en couple. Car dans ce cas, tu "te" mentirais, tu mentirais à ta ( ou ton)...

un appel sur le portable qui réchauffe le coeur

Il a fait un mardi glacial !!!! Mais dedans,dans le petit coeur....il a fait très chaud,tout à l'heure vers 19h30 !!!! Ai reçu un appel de mon copain Tunisien....qui est super content à l'idée que je puisse aller sur Monastir en avril! Il a promis de m'offrir une 'superbe...

le décés de l'une d'entre nous

En lisant le blog de Zazie,vient d'apprendre le décès de l'une d'entre nous.... Difficile d'avoir envie d'écrire des futilités après cela! C'est juste une preuve de plus,qu'il faut vivre l'instant présent,avec force !!!! Qu'il ne faut laisser personne nous...

cruelle nouvelle pour l'une d'entre nous

Passage sobre sur mon blog ce soir. Viens d'apprendre la triste nouvelle qui touche l'une d'entre nous,Zazie,BAmie que nous aimons toutes. Par sa gentillesse,son courage face à la maladie de son mari depuis plus de 3 ans,sa bonne humeur....elle fait partie de notre vie. Hier,elle a...

mon amie de Tunisie

Coucou les Filles! Ca y est,nous sommes en WEEK END!!! Ce moment tant attendu est arrivé!! Autre chose très attendue,des nouvelles de mon amie de Tunisie! Il y a deux ans, partais seule en vacances pour la première fois. Divorcée,mes filles chez leur père,me sentais vraiment seule pendant tout...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan