twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

Articles de rexene dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

argent de poche à Liverpool

re- coucou ! Ai besoin de vous les Copinautes!! Ma fille ainée part une semaine en Angleterre (Liverpool), dans une famille, avec son collège. Veux lui donner un peu d'argent de poche... mais quelle somme? Problème : elle doit partir avec des livres sterling, ce pays n'étant pas entré...

le sphinx

Lui aussi, est une figure emblématique de l'Egypte : Le Sphinx! La tête d'un homme, pour l'intelligence, associée au corps d'un lion pour la force. Personne n'a encore su, pourquoi, il avait été "construit". Trois hypothèses existent, celle qui serait la plus probable...

les mythiques pyramides

Kikou les Copinautes! Comme promis, vais laisser un peu de côté les avis produits de beauté, pour vous faire partager quelques découvertes avec photos, de l'Egypte. C'est cela aussi voyager : en faire profiter les autres, échanger... LES PYRAMIDES : les mythiques! Lorsqu'on parle...

au revoir!

Vous avez promis les Miss de venir vous faire un petit coucou avant de partir pour Monastir! Demain,décollage à 6h55,avec une "convocation" pour 4h55 il faut donc que je me couche de bonne heure ce soir,sachant que depuis des semaines,le sommeil est plutôt agité... risque de ne pas beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océan