twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

Les articles de 0saki

Pore no More grâce à Dr Brant

Coucou les filles, comment allez vous ? Je viens de recevoir ma commande Ebay : deux magnifiques paires de boucles d'oreilles venues tout droit de Singapour ! Elles ont un effet nacré qui contraste bien avec mes cheveux noirs. A un peu plus de 4€ la paire et 5€ de fdp je ne suis pas déçue de...

Déo Dove, belle surprise ...

Coucou tout le monde, je me suis acheté il y a quelques temps 2 nouveau déodorants dove à 2€ l'unité ! Jusqu'ici j'utilisais des formats spray donc j'ai voulu essayer cette fois ci les billes. Ici le Dove natural touch, au cristaux de de la mer morte et le Dove go fresh, grenade thé vert. Je...

A moi les patchs points noirs de L'action !

Salut les BA ! Je reviens après un long moment d'absence pour vous parlez d'une nouvelle trouvaille. Il s'agit des fameux patchs anti points noirs ! Pour ma part, j'ai testé ceux de la marque L'action qu'on peut trouver dans n'importe quel Nocibé à 7€ pour 5 patchs. Ceux sont au thé vert...

Que la force soit avec moi ( et avec mes jambes idéalement)

Salut les b.a comment allez vous ? Je reviens pleine de motivation. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée vous voir. Je n'ai pas forcement eu le temps de m'occuper de mon blog cette année. Du coup beaucoup de produits testés mais pas partagés. Je ne pense pas que je pourrai...

Un retour sur mon blog tout en douceur...

Coucou les B.a ! Cela va faire un bon bout de temps que je n'ai pas postée ! En tout cas une "nouveauté" de mon coté, c'est la crème hydratante pour le corps à l'huile d'olive d'YR . Je dois avouer que je ne suis plus trop fan de cette marque, j'ai l'impression qu'elle veut bien m'attirer avec...

Brosse à cheveux en bois de bambou pour des cheveux plus sains

A la poubelle la brosse en plastique et bonjour à la brosse naturelle!.. non quand même pas, je déconne un peu là mais quoi s'il en soit j'ai cédé face à la fameuse brosse en bambou de Nature et découverte. Au départ j,étais partie avec l'idée de m'acheter une brosse plate à poil de...

Kiko me fait encore craquer !...

Salut salut, je reviens avec un nouveau craquage chez Kiko ! Pour cet été (qui n'en est pas vraiment un par ailleurs), j'ai choisi le n°218 Grapefruit Pink de la gamme Water Color qui propose de très belle couleurs intenses et irisées que l'on peut appliquer au pinceau sec ou humide. Je...

Nouveauté sur le banc d'essai : la crème anti callosité de Scholl.

Coucou les B.A, cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas passée par ici. Quoi qu'il en soit je reviens avec pas mal de nouveaux soins, cosmétiques et astuces beauté que j'ai pu trouver sur le net. Cette semaine, j'ai eu la merveilleuse idée de m'acheter une crème pour me débarrasser...

Parce qu'on n'est plus des pigeon(e)s !

Salut les filles ! Cette semaine le vent a décidé de ce lever et il ne présage rien de bon pour mon rhume des foins... Des astuces à me faire savoir ? Je ne sais pas si l'une d'entre vous connait l'émission qui passe tous les mardis à 20h45 sur france4 (chaîne 14 de la TNT) : "On est plus...

Amande addict !

Coucou les filles ! Et oui encore de l'amande douce dans ma salle de bain. Cette fois ci c'est celui du petit Marseillais qui passe sur le banc d'essai. Leurs lait pour la douche ne me déçoivent pas en général. J'aime aussi beaucoup celui à la fleur de cerisier ! Qui a déjà eu l'occasion de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addict