twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

Articles de 0saki dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Clarins rejoint la course

On l'avait re marqué, chaque marque à sortie sa BBcrème, teint nude... Et voilà ce que je vois en lisant mon magazine ! Il ressemble étonnement à mon Dior skin nude. Et il me tente bien. Quand je l'aurai finie, je me le procurerai surement ! Clarins font de bon produit après tout

Bijoux XXL pour les cheveux ?

Pour ou contre un bijou XXL dans les cheveux? Ici, une grosse barrette décorative d'étoiles dorées ! Je trouve ça beau mais je la préférerai en plus petite. J'ai les cheveux noirs donc ce genre d'accessoire se voit de loin ! En argent aussi ça peu pas mal ? Parce que moins voyant :) Pour...

Suivez-moi sur mon Pinterest !

Bonsoir les BA, comment allez-vous ? Moi super, je vais enfin pouvoir relâcher la pression et souffler un peu parce que demain soir ... c'est les vacances ! Mais ne rêvons pas trop, il faudra tout de même bosser ! Bref, je ne suis pas là pour parler de ça^^ Je possède actuellement un compte...

Pour les filles qui se dépatouille en anglais...plein de bons conseils

Bonsoir les filles, comment allez-vous ? J'ai trouvé un super site qui donne plein de bon conseil beauté, je vous invite à y aller faire un tour ! Seul petit bémol, les articles sont anglais ! http://beauty.allwomenstalk.com/ Mais franchement je le trouve pas mal, plusieurs rubriques : beauté...

Idée coiffure pour la semaine #4

Coucou les BA, comment allez-vous? J Je suis déjà fatiguée alors que la semaine vient tout juste de débuter. Comment est ce que je vais pouvoir gérer la suite ?...Le weekend dernier n'a pas facilité les choses en plus.Vivement le Repos ! Sinon j'ai trouvé un tuto sympa sur le net : Une...

Idée coiffure pour la semaine #3

Ce mardi, c'est un noeud papillon Sur les cheveux des petites filles, ça doit être trop mignon

Nouvelle bannière !

Ma nouvelle et enfin terminée ! Alors qu'en pensez vous ? J'ai fais un condensé de tout ce dont parle mon blog ! ;) A demain :)

Du changement dans l'air

Bonsoir, je prévois prochainement de changer la bannière de mon blog. La nouvelle est en préparation et sera bientôt achevée ! J'espère qu'elle vous plaira. Cette fois-ci je l'ai vraiment personnalisée à mon goût, il y en a un peu de partout je vous préviens à l'avance ! Ma bannière...

Idée coiffure pour la semaine #2 (+Concours)

Bonjour les BA, comment s'annonce votre semaine ? Voici une idée toute simple de coiffure à réaliser : La queue de cheval semi-tressée 1) Faire une simple queue de cheval 2) Tresser ou natter quelques petites mèches de la queue et les attacher avec des minis élastiques de la couleur de vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addict