twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

Articles de 0saki dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Le rouge ça me parle !

Une bague que j'aime beaucoup ! Ah j'adore le rouge bordeaux, cerise... Et vous votre couleur fétiche ? plein de bisous !

Boisson à l'Aloe vera

Coucou les filles commet se déroule votre période de soldes ? De mon côté, je n'ai encore rien trouvé mais j'espère bien que les prochains jours seront plus propices au shopping ! Aujourd'hui je suis allée faire les courses dans une supérette et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter cette...

Soirée Tv..

Devant Once Upon à Time, l'histoire devient de plus en plus intrigante et palpitante ... Passez une bonne soirée !

Du changement sur mon blog

Bonsoir les addict, je viens tout juste de créer une nouvelle bannière pour mon blog. Comment la trouvez-vous ? Sinon je passe fin ma soirée devant Ice Show, tout simplement magique ! Bonne fin de soirée !

Je suis submergée de travail...

Bonsoir tout le monde comment s'est passé votre week end ? Le mien à été particulièrement chargé, j'arrive bientôt à saturation ! J'espère le prochain sera plus tranquille... Dure dure la vie

Noon, pas ce soir !

Très mauvaise surprise lorsque je rentre dans la baignoire, il n'y a plus d'eau chaude ! C'est vraiment pas le moment .... Donc j'ai fais une douche moyennement froide et je me suis retenue de ma laver les cheveux...J'espère que ce problème sera bientôt réglé parce qu'il ne fait plus très...

Récap' de ma semaine en tant que lycéenne

Bonjour les BA, ce dimanche marque la fin de cette semaine de rentrée ! Assez éprouvante pour moi, mais pour vous ? Pour l'instant tout se passe à merveille ; mardi dernier je vous ai parlé de la philo, et franchement c'est pas si mal que ça ! Bon j'appréhende comme même le moment de...

Grand départ mérité : direction l'autoroute du soleil !

Comme vous l'avez sans doute deviné, je pars en vacances ! Direction la Grande Motte, sur les bords de la mer Méditerranée, vous connaissez ? Au programme : détente, plage et promenades bien mérités après ces dures semaines de révision Parce que je vous ai pas dis, je suis allé consulter...

Belle journée pour .... les SOLDES !

Dimanche 30 Juin : Les grands centres commerciaux lyonnais sont ouverts !! Donc aujourd'hui, après-midi shopping. Il paraît que les bonnes affaires sont au rendez-vous, vu que la saison a été mauvaise, les commerçants tentent de se rattraper pendant les période des soldes donc je compte bien...

Les petites cochonnes de B.a

Cette image me faits penser au jeu "Les petites cochonnes de B.a" pas vous ? ;) Passer une bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addict