twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

Articles de 0saki dans la rubrique Beauté › Cheveux

Brosse à cheveux en bois de bambou pour des cheveux plus sains

A la poubelle la brosse en plastique et bonjour à la brosse naturelle!.. non quand même pas, je déconne un peu là mais quoi s'il en soit j'ai cédé face à la fameuse brosse en bambou de Nature et découverte. Au départ j,étais partie avec l'idée de m'acheter une brosse plate à poil de...

Shampoing inédits dans ma salle de bain.

Salut les filles quoi de beau cette semaine? J'entame la mienne avec de nouveaux shampoings dans ma salle de bain ! Je commence avec un échantillon d'un après shampoing de l'Occitane . Il est extrait de 5 huiles essentiels. C'est ce qui m'a fais peur au départ parce que ce genre de produit ont...

Avis sur le spray coiffant PHYTOLOOK

Couscous les B.A !! Aujourd'hui je donne mon avis sur un Spray coiffant que j'utilise et que j'apprécie depuis quelque temps : Le Spray Coiffant PHYTOLOOK . Quand je l'ai acheté en parapharmacie il était soldé à -30% donc c'était une bonne occasion d'essayer mon premier spray pour les...

Décidement....

Le problème d'eau chaude à la maison n'est pas encore tout à fait réglé : un coup il y en a, un coup il y en a plus...Je ne sais pas ce qui ce passe mais j'espère qu'il sera vite résolu. En attendant, il faut chauffer de l'eau, et comme je n'ai pas le courage de passer la tête sous l'eau...

L'ultra Doux au henné et au vinaigre de mûre pour les brunes

J'aime beaucoup ce shampoing ! C'est ma cousine qui me l'a fait découvrir et je trouve qu'il tient bien ses promesses. Le Henné intensifie les reflets des cheveux bruns et le vinaigre de mûre leur donne de la brillance . Je trouve qu'il a une texture agréable : ni trop sec, ni trop moussant !...

L'huile d'argan bio du Petit Olivier

Salut les addicts ! Je viens de retrouver au fond d'une armoire un petit flacon d'huile d’argan 100% naturel bio à appliquer sur le visage, le corps ou les cheveux. Je ne connaissais pas ses vertus donc j'ai effectué quelques recherches sur le web, il paraît qu'elle permet de protéger...

Besoin de conseil pour embellir ses cheveux noirs

Coucou les b.a ! J'aurai besoin de conseil pour embellir mes cheveux noirs, il paraît que le romarin ou la sauge permettent de les foncer et de les faire briller naturellement. Qui à déjà tenté l'expérience ou en sait un peu plus à ce propos? Ma couleur se rapproche de celle-ci, voire un peu...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addict