twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

Articles de 0saki dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Mes petites bouchées pour l'apéro

Bonjours les filles, comment allez vous ? Moi, super j'ai gagné 30 points B.A sur la Beauty Machine mais toujours pas de jackpot ou de cadeau, dommage... Pour les fêtes j'ai l'habitude de faire des petites bouchées faciles à réaliser pour l'apéro , je vous la donne ? Vous aurez besoin d'une...

Encore et toujours du chocolat !

Oui, oui je sais c'est encore un gâteau au chocolat mais la prochaine fois je vous promet que je changerai ! Cette fois-ci c'est un fondant. HUMMMM !

Plaisir en famille

Salut les b.a comment se déroule votre soirée ? Voici mes gaufres faites maison bien croustillantes, à déguster en famille avec de la confiture, du sucre ou du nutella ! Et de belles photos pour le plaisirs des yeux ;) La recette est parfaite, mais j'ai comme même réduis le temps de cuisson...

Déjeuner lèger

Manger 5 fruits et légumes ? Aujourd'hui, on va dire que c'est fait ! Il est presque 13h et je n'ai pas encore pris mon déjeuner. Je me suis improvisée une salade express qui, je pense, me tiendra bien au ventre. Voilà le résultat après avoir pioché dans le frigo ! Bon appétit ! Bisous

Petits FONDANTS aux chocolats ! :)

Voici mes fondants, au chocolats : TADAAAM ! Appétissants n'est ce pas ? :p Je suis contente, je les ai bien réussie. La prochaine fois, je mettrai surement 2/3 de sucre de moins parce que même si c'est du chocolat noir, le coulant au milieu apporte une bonne dose de sucré ! Le cœur est bien...

Bon appétit !

Ce soir c'est filet de poulet aux herbes avec un gratin dauphinois maison et des haricots blanc ! Je suis contente du résultat du gratin :p Et une salade de fruit : melon, pêche, pomme et nectarine avec un peu de citron ( c'est dommage, les fruits ne sont pas du tout sucrée c'est pour ça que...

Comment réussir ses macarons maison ?

Salut les b.a, comment allez-vous aujourd'hui ? Je voulais savoir : qui a déjà fait de bon macarons chez sois ? J'ai effectué des recherches sur le net et j'ai trouvé des tas de recettes ! Je sais qu'il est très difficile de les faire et que ça demande beaucoup de temps, qu'il faut un dosage...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addict