twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

Articles de 0saki dans la rubrique Divers

Que la force soit avec moi ( et avec mes jambes idéalement)

Salut les b.a comment allez vous ? Je reviens pleine de motivation. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée vous voir. Je n'ai pas forcement eu le temps de m'occuper de mon blog cette année. Du coup beaucoup de produits testés mais pas partagés. Je ne pense pas que je pourrai...

Parce qu'on n'est plus des pigeon(e)s !

Salut les filles ! Cette semaine le vent a décidé de ce lever et il ne présage rien de bon pour mon rhume des foins... Des astuces à me faire savoir ? Je ne sais pas si l'une d'entre vous connait l'émission qui passe tous les mardis à 20h45 sur france4 (chaîne 14 de la TNT) : "On est plus...

Le rouge ça me parle !

Une bague que j'aime beaucoup ! Ah j'adore le rouge bordeaux, cerise... Et vous votre couleur fétiche ? plein de bisous !

Clarins rejoint la course

On l'avait re marqué, chaque marque à sortie sa BBcrème, teint nude... Et voilà ce que je vois en lisant mon magazine ! Il ressemble étonnement à mon Dior skin nude. Et il me tente bien. Quand je l'aurai finie, je me le procurerai surement ! Clarins font de bon produit après tout

Boisson à l'Aloe vera

Coucou les filles commet se déroule votre période de soldes ? De mon côté, je n'ai encore rien trouvé mais j'espère bien que les prochains jours seront plus propices au shopping ! Aujourd'hui je suis allée faire les courses dans une supérette et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter cette...

Mes petites bouchées pour l'apéro

Bonjours les filles, comment allez vous ? Moi, super j'ai gagné 30 points B.A sur la Beauty Machine mais toujours pas de jackpot ou de cadeau, dommage... Pour les fêtes j'ai l'habitude de faire des petites bouchées faciles à réaliser pour l'apéro , je vous la donne ? Vous aurez besoin d'une...

Soirée Tv..

Devant Once Upon à Time, l'histoire devient de plus en plus intrigante et palpitante ... Passez une bonne soirée !

Du changement sur mon blog

Bonsoir les addict, je viens tout juste de créer une nouvelle bannière pour mon blog. Comment la trouvez-vous ? Sinon je passe fin ma soirée devant Ice Show, tout simplement magique ! Bonne fin de soirée !

A quand le retour au blog ?

Coucou les filles ! Comment allez vous ? En ce moment je n'ai plus beaucoup de temps à moi. Ça fait un moment que je prévois d'écrire quelques rubriques mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les entamer. La semaine prochaine s'annonce aussi chargée que celle-ci donc il faudra que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addict