twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

Articles de 0saki dans la rubrique Beauté › Maquillage

Pore no More grâce à Dr Brant

Coucou les filles, comment allez vous ? Je viens de recevoir ma commande Ebay : deux magnifiques paires de boucles d'oreilles venues tout droit de Singapour ! Elles ont un effet nacré qui contraste bien avec mes cheveux noirs. A un peu plus de 4€ la paire et 5€ de fdp je ne suis pas déçue de...

Kiko me fait encore craquer !...

Salut salut, je reviens avec un nouveau craquage chez Kiko ! Pour cet été (qui n'en est pas vraiment un par ailleurs), j'ai choisi le n°218 Grapefruit Pink de la gamme Water Color qui propose de très belle couleurs intenses et irisées que l'on peut appliquer au pinceau sec ou humide. Je...

Nouveaux crayons pour les yeux

Coucou les filles. J'ai voulu essayer de nouvelles couleurs de crayons pour les yeux. Un couleur Aubergine , j'ai repris la même maque que mon bleu métal que j'ai beaucoup aimé. Et un argent, qui fait plutôt bleu/blanc irisé pour l'intérieur de l'oeil, sa faisait longtemps que j'en voulais un...

Perfect Radiance de BIGUINE

Bonjour, quel beau dimanche ensoleillé vous ne trouvez pas ? Nouvel anti cernes/ illuminateur de mon coté. Le Kiko est terminé donc j'en tentes un autre. Je pourrais ensuite comparer les deux et choisir celui qui me plait le plus. Le prix sont similaires, environ 7euros. Et Celui-ci semble...

Doobina et sa vitamine E

Pas commun n'est ce pas ? Un rouge à lèvres avec de la vitamine E . Et pourtant SI, Doobina l'a fait (ne rigolez pas sur le nom de la marque, je vous vois !) Non plus sérieusement, je ne sais pas si vous la connaissez, mais le rouge à lèvres (et le seul) que j'ai d'eux est pas si mal que ça...

Mes palettes ? Sephora !

Quand on ne sait pas trop ou aller pour trouver un palette à son goût, mieux vaut se rendre chez Sephora pour s'épargner toutes ces peines. Je suis une adepte des tons bruns/cuivré/corail ! Du coup je ne pouvais ne pas passer par le "Cocktail on the beach" (n°12). Mon premier achat maquillage...

Un sourir pour vous ce lundi :)

Bonjour les filles comment s'annonce votre nouvelle semaine, de mon côté c'est le nez dans les révisons ! Mais avant, je dois aller acheter un bouquin à lire pendant ces 2semaines de "pause". Je passes vite fait pour montrer mon rouge à lèvres Kiko, un beau rouge cerise que je préfère...

Ombres bourjois&duo

Coucou les filles comment d'annonce votre week-end ? Moi c'est samedi chez le coiffeur. Encore dans la gamme ombres paupières je présente le Bleu Magnétique de Bourjois et une sorte de crayon duo que l'on m'a offert de ma marque "Ultima" : bronze et violet pastel . Mon Avis : Je l'avais acheté...

Liss'velour d'Agnès B

Mon bébé pour un maquillage zéro défaut qui tient toute la journée. Le Liss'velour d'Agnès B; si vous avez un jour l'occasion de le tester n'hésitez pas. Il me convient très bien ! Je l'utilise quand je veux vraiment avoir un maquillage parfait. Vous l'avez déjà essayé ? Connaissez vous...

Bosquet Greenery de Dior pour un peu de changement

Bonjour les filles, quoi de beau dans vos trousses beauté ? Pour ma part j'accueille la palette cinq ombres, Bosquet Greenery de Christian Dior . Je n'avais pas encore ces couleurs donc j'ai tentée. Avec une base à paupière le rendue est vraiment super. J'utilise surtout le vert clair, le "vert...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addict