twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

Articles de 0saki dans la rubrique Divers › Mode

Un air français à Los Angeles

J'adore les look de cette Wendy Nguyen ! Ils me font penser à la classe française. Pour en voir plus, c'est par ici : http://www.wendyslookbook.com/ Mais j'ai bien peur que les vêtements qu'elle porte coûtent très très chères... Passez un bon Dimanche ! Bisous

Une bonne affaire chez Etam !

Salut les addicts ! J'ai trouvé cette jolie robe chez Etam dans la sélection second choix, à ma taille et elle n'a couté que 7euros ! La fermeture sur le coté gauche était abîmée, elle ne se fermait plus. Ma tante me l'a refaite et maintenant elle est comme neuve ! C'est une bonne affaire...

♕ Bonjours la Collection de bijoux ♕

Coucou les filles ! Je me rends compte qu'aujourd'hui j'ai pas mal de bijoux...La plus part du temps, je ne peux pas sortir sans un ou deux bracelets, et ma montre au poignet ! Nature et découverte en propose de très beau, en plus de bonne qualité ; une grande partie de mes bracelets viennent de...

Le dreamcatcher, on y croit ou pas ?

Le ''capteur de rêves'' est à l'origine une pièce artisanale qui perpétue une légende Amérindienne. La légende veut que les rêves traversent la toile et que les bons rêves se dirigent vers les plumes pour ensuite ressortir et rester dans la chambre. Les mauvais rêves sont emprisonnés...

Sao Paulo Mon Amour ! ❤

Un énorme coup de cœur pour ses baskets de la marque Veja , issue de l'agriculture biologique ! Modèle : Moonrock de la collection Sao Paulo Mon Amour Tout de même 160€ la paire, pas de soldes Malheureusement
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addict