twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

Articles de 0saki dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Que la force soit avec moi ( et avec mes jambes idéalement)

Salut les b.a comment allez vous ? Je reviens pleine de motivation. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée vous voir. Je n'ai pas forcement eu le temps de m'occuper de mon blog cette année. Du coup beaucoup de produits testés mais pas partagés. Je ne pense pas que je pourrai...

A quand le retour au blog ?

Coucou les filles ! Comment allez vous ? En ce moment je n'ai plus beaucoup de temps à moi. Ça fait un moment que je prévois d'écrire quelques rubriques mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les entamer. La semaine prochaine s'annonce aussi chargée que celle-ci donc il faudra que...

Dans les jardins du monde : Grenade et Ylang-Ylang

Bonjour les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Moi ce matin, boulot ! Une petite photo sympa de mes baby gel douches de chez YR. Humm ils sentent tellement bon, leur parfum me font voyager ! La texture est vraiment superbe et très agréable au moment de la douche ! Encore une fois j'ai...

Suite de mon week end de fou !

La suite de ma convalescence se passe pas si mal que ça. Les douleurs dans le bas de la mâchoire perdurent mais les gonflements s'atténuent peu à peu. Mes bleus sont toujours présents, j'espère qu'ils disparaîtront rapidement, au pire il reste la solution camouflage par le fond de teint...

Ajourd'hui, c'est le grand jour : au revoir les dents de sagesse...

Eh oui, aujourd'hui c'est mon tour... Direction l'hosto pour se faire retirer ses dents de sagesse, et attention les 4 en même temps ! Si je suis pas une wonder woman après ça. MOUHAHA.... Rien ne me résiste, c'est pas la mort qui m'attend après tout ! Rho et puis non, je flippe à mort...

La semaine commence bien dis donc !

Belle journée malgré ce temps un peu pluvieux. Au moins il n'a pas fait trop froid Les lys que l'ont m'a offertes se sont enfin toutes ouvertes ! Je les ai mises dans le balcon parce que dans l'appart' c'est pas super avec le pollen. Mais elles restent magnifiques :D Je vais prochainement faire...

Récap' de la semaine : Ouf le weekend est enfin arrivé !

Journée bien morose aujourd’hui, le soleil nous a quitté pour laisser place aux petites pluies et au vent. L'automne commence à se faire ressentir... J'en profiterai bien pour m'acheter une nouvelle paire de bottines en cuir, celles que j'ai ont fait leur temps ! Je suis allée chercher mon...

Vendredi 13, c'est ma chance !

Tiens j'allais oublier ! Aujourd'hui c'est le premier vendredi 13 du mois Alors les BA, superstitieuses ou pas ? C'est l'occasion de jouer aux jeux , on sait jamais peut être que cette fois-ci une d'entre nous tirera les bon numéros et enfin oser dire comme dans les pubs : Rêvons encore un peu...

Pour une petite faim...Grany est là !

Le petit en-cas quand j'ai faim, le Grany au noisettes : délicieux ! Le matin quand je suis pressée, pour un 4h improvisé ou à glisser dans le sac ;) Hihi

Une longue absence

Un recap' de mon absence chez les addictes ? Porté disparu pendant à peu près 2 ans... Après mon article ''Un Bon moment'' je craignais de ne plus avoir de temps à moi : je confirme, je m'en sortais plus! Bref, j'ai refais mon Come Back le 1er juin avec l'eau de bleuet et plein d'autres idées...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addict