twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

Articles de 0saki dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Combinaison gagnante

AHHHH... Oui un nouveau vernis transparent mais pailleté, ça change tout n'est ce pas ? Je l'utilise comme deuxième couche après un vernis de couleur. Par contre c'est un peu la galère quand il faut l'enlever au dissolvant, les paillettes ont tendance à résister ! Qu'en pensez vous ? ;)

❁ Du vernis pour de beaux ongles ❁

Bonjours les addicts, comment allez vous ? Voici ma collection de vernis, mes préférés restent les Kiko et les Inoxa. Certaines adorent les vernis magnétiques mais moi ça m'embête plus qu'autre chose, l'aiment prend du temps pour faire apparaître le motif, la plus part du temps je ne pose...

Nail art mania

Salut les B.a ! En ce moment les marques se lâchent sur le Nail Art ! De nouveaux produits qui devraient simplifier la vie des débutantes comme moi sont sortis. Personnellement, pour moi c'est une couche de verni sur les ongles et HOP ! Je me casse pas la tête. Les Nail Art c'est joli mais j'ai...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addict