twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

Articles de 0saki dans la rubrique Beauté › Soins

Un retour sur mon blog tout en douceur...

Coucou les B.a ! Cela va faire un bon bout de temps que je n'ai pas postée ! En tout cas une "nouveauté" de mon coté, c'est la crème hydratante pour le corps à l'huile d'olive d'YR . Je dois avouer que je ne suis plus trop fan de cette marque, j'ai l'impression qu'elle veut bien m'attirer avec...

Nouveauté sur le banc d'essai : la crème anti callosité de Scholl.

Coucou les B.A, cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas passée par ici. Quoi qu'il en soit je reviens avec pas mal de nouveaux soins, cosmétiques et astuces beauté que j'ai pu trouver sur le net. Cette semaine, j'ai eu la merveilleuse idée de m'acheter une crème pour me débarrasser...

Amande addict !

Coucou les filles ! Et oui encore de l'amande douce dans ma salle de bain. Cette fois ci c'est celui du petit Marseillais qui passe sur le banc d'essai. Leurs lait pour la douche ne me déçoivent pas en général. J'aime aussi beaucoup celui à la fleur de cerisier ! Qui a déjà eu l'occasion de...

Bubble times avec Marionnaud

Salut les BA, quoi de beau aujourd'hui ? Ici, c'est toujours l'alerte pollution. Les transports en communs sont gratuits donc plus besoin de se prendre la tête à passer sa carte ou redouter que les portiques de métro se referment sur nous ! Il paraît que ce week end on retournera à la...

Masque confort extrême de YR, oublié sur le banc d'essai...

Effectivement, ça fait un bon bout de temps que je possède ce masque pour le soin du visage. Je l'vais même oubliée... Le parfum est agréable et au final une peau douce. Bien que je n'ai pas la peau sensible, je trouve qu'il est pas mal. Mais je ne l'achèterai pas (offert par YR). La preuve...

OH ! Corine de Farme s'incruste dans ma salle de bain !

Bonsoir les BA ! Je franchie enfin le pas et je vais essayer le nettoyant corps de Corine de Farme ! La bouteille donne envie en tout cas : sans paraben et sans savon, des ingrédients d'origine naturelle, "calme et apaise la peau même les plus fragiles...et en plus il sent bon ! Que demander de...

Brush Cleanser pour nettoyer ses pinceaux

Coucou les BA, comment allez-vous ? Après avoir fait plusieurs articles sur mes palettes et différentes ombres à paupières, il fallait bien que je parle un jour de mon nettoyant pinceaux ! Donc, le Brush Cleanser de Make up Forever . Si vous avez des pinceaux d'assez bonne qualité il ne...

Nouveaux tests du coté d'une addict !

Salut les filles, plus que 2 jours et c'est les vacances scolaires pour la zone A. (grosse pensée pour celles qui continuent à travailler...Courage). D'alleurs, je viens de passer les premières épreuves de mon bac pour les langues ! Ces vacances ne seront pourtant pas de tout repos...Je suis...

Nouveau baume de l'Occitane à découvrir

Coucou les b.a, en ce moment il fait étonnement beau malgré le vent vous ne trouvez pas ? Je me suis fait un petit "plaisir" en passant par la caisse de L' Occitane ( foutue stratégie marketing! qui marche sacrément bien d'ailleurs, oui je suis une victime...). C'est un baume classique, ou...

Le lait corps satinant Mixa pour prolonger son bronzage

En ce moment, j'utilise régulièrement le Lait corps satinant de Mixa pour hydrater ma peau et ''sublimer" mon bronzage. Je trouve qu'il tient bien ses promesses. Le karité pur nourrit intensément, adoucit et redonne de l'éclat à la peau. Et puis elle sent agréablement bon... Je le conseille...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addict