twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

Articles de 0saki dans la rubrique Beauté › Tatouages

Le printemps en avance...

Cette année la floraison est précoce. On se croirait déjà au début du printemps ! Pour fêter ce beau temps, un beau tatouage de fleurs. Malgré tout, ce décalage des saison et des températures inquiète un peu

Comme une impression de printemps...

Passage express sur b.a ! Voici une belle réalisation d'Alice Carrier originaire de l'Oregon; un tatouage unique et qui traduit un certain caractère, avec une pointe de sensibilité. J'aime beaucoup, et vous comment le trouvez vous ?

Tatouage d'une Geisha

Oui oui je sais encore un grand tatouage sur le bras... Mais il faut tout de même avouer que celui-ci est pas mal non ? L'idée est originale, j'aime toutes celles qui ne ressemblent à aucune, et celle ci en fait partie ! D'ailleurs, vous avez entendues parler du sujet concernant les tatouages...

Danseuse ballerine

Aujourd'hui, une magnifique ballerine tatouée sur le bras intérieur. Légère et gracieuse comme tout ! De quoi décrire cette matinée qui s'annonce bien calme. Le froid commence à arriver et je ne sors plus dans mon écharpe et mes mitaines grises brodées... Surtout je n'oublis pas d'hydrater...

Cactus en fleur

Un tatouage Cactus, original non ? On en voit pas souvent des comme ça, ça assez jolie je trouve ! :)

Tatouage plus vrai que nature !

Non ce n'est pas une machine à tatouer que cette fille porte sur sa cuisse mais un vrai tatouage ! Tellement bien réalisé qu'on en aurait à s'y méprendre avec la réalité ! J'imagine bien le travail minutieux qu'a du fournir le tatoueur sur ces jeux d'ombres et de couleurs. Il est si...

Pin'up tatouée ?

La pin'up d'aujourd'hui est tatouée ! Je la trouve belle mais biensûre ce n'est pas pour autant que je voudrai être tatouée comme elle ! Malgré tout je trouve que ces tatouages sont bien réussit et lui vont à merveilles ;) Bisous !

Mandalas tattoos

Vous connaissez le mandala ? C'est un des dessin en forme de cercle, constitué de formes et de couleurs diverses et variriés qui possèdent chacun un sens particulier. Ces derniers font souvent référence à la nature qui nous entoure et retranscrit nos émotions. C'est une organisation stable...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addict