twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lady_sunshine

Articles de lady_sunshine dans la rubrique Beauté

Ma routine TEINT

Hello mes BA, Comment allez-vous ? Hier je vous ai présenté ma routine soin et aujourd'hui je vais vous parler de ma routine teint !! Après avoir appliquée mes soins, je commence par mettre ma BB Crème de chez Fleurance Nature que j'aime beaucoup (je vous en parle dans mon article Betrousse)...

Ma routine soin "crèmes"

Coucou mes BA, comment ça va ? Alors aujourd'hui je me suis dis que j'allais vous parler de ma routine soin visage et corps. Il n'y a rien de bien folichon mais moi je trouve ça toujours intéressant et puis ça permet de découvrir de nouveaux produits. Alors je vous épargne le savonnage du...

Rouges à lèvres Yves Rocher

Hello mes BA, Comment ça va aujourd'hui ? Enfin en Weekend !! Alors je viens vous parler d'une bonne découverte ! Et oui j'ai découvert les rouges à lèvre de la marque Yves Rocher !! C'est la gamme "Grand Rouge". En ce moment pour 20,90 euros vous avez 2 rouges à lèvres !!!! Alors moi j'en...

Première impression de la Betrousse Elégance

Coucou les BA, Comment allez vous aujourd'hui ? Je reviens avec un article pour vous faire part de mes premières impressions concernant la Betrousse Elégance. Alors on va commencer par les produits que je n'ai pas encore testé : Le turbo draine je ne peux pas le tester car j'allaite encore ma...

J'ai reçu ma BETROUSSE

Bonjour mes Beauty Addict, Ca fait très longtemps que je n'ai pas poster d'articles sur mon blog ... Pour un retour en douceur, je vous propose de vous parler de la Betrousse. Je pense que beaucoup d'entres vous connaisse ce principe de Box Beauté ... Pour celle qui ne connaisse pas, voici un...

Happy

Salut les BA, comme je vous l'avez dit, j'ai comander le fond de teint mineral de Bonjour la vie, et je les reçu aujourd'hui ! Eéh bien je l'adore !!!, la couleur me va a ravir, il laisse ma peau douce, veloutée, j'ai bonne mine ! C'est le premier cadeau que je...

commande catalogue

Salut les BA j'ai commander le fond de teint mineral de "Bonjour la vie" sur le catalogue, j'ai hâte de le recevoir !! J'espere qu'il sera bien et que la couleur me conviendra ! Je vous tiens au courant ! Bisous et bon weekend !
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauty in the city