twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Quelques jours après ma formation

Coucou les filles et bon dimanche. Toujours en formation et plutôt contente de l'être mais elle me prends énormément de temps et d'énergie également. Mais il faut savoir ce que l'on veut aussi. Même si ce n'est pas facile, ce qu'il faut avant tout savoir c'est qu'il faut non seulement être...

Formation blogging pendant 1 mois

Coucou j'espère que vous passez une belle journée, ici ce sera en mode formation blogging. Ce n'est pas parce que je ne publie pas, que je ne bosse pas derrière (bien au contraire) mais je privilégie la qualité à la quantité. Puis je ne peux pas assumer deux articles par jour. Je ne vis pas...

De nouveaux achats scrap ^^

Coucou bah oui encore des achats scrap pour continuer mon smashbook, plus on en a plus il en faut en fait; et après on bosse ^^ De nouveaux achats scrapbooking :) Si vous cherchez des embellissements/ découpes c'est par là :) sur le site A little Mercerie​ A little Market Dans mes Pochettes...

Achats scrapbooking

Coucou je voulais remercier celles qui me suivent car vous savez que je ne réponds pas malheureusement toujours à mes réponses, mais sachez que j'apprécie le fait que malgrè tout vous ne désertez pas(même si parfois je mérite un peu). Vous savez j'ai pas mal de boulot en dehors du blog...

Mon Instax Mini 8 Fujifilm

Bonsoir les filles, la chaleur revient, du coup moins présente et l'envie aussi car il monte encore à 35° et il fait trop chaud pour rédiger mon article. Aujourd'hui mon nouvel appareil photo Fujifilm Instax Mini 8 , bonne soirée...

Une box 100 % broderie

Pour les passionnées comme moi, je voulais vous faire part d'une jolie découverte, une box oui mais un peu différente de celles que j'achètent, une box pour les brodeuses ou celles qui voudraient s'initier. Pour le moment je ne l'ai pas encore testée (j'espère bientôt) mais d'après son...

Embellissements loisirs créatifs

Coucou les filles toujours dans mon Ecosse et surtout en plein projet de loisirs créatifs avec mes derniers achats. Vous invite à venir voir l'article pas mal trouveront des produits pour les loisirs créatifs mais aussi pour les enfants et pleins d'autres choses comme des cosmetiques. Après le...

TRILOGIE ARTHUR

Bonsoir les filles ! Reçu encore une trilogie Arthur hihi, suis très contente car elles vont toutes être réparties dans ma grande famille... Il est possible que j'en offre une à une amie qui m'a offert recemment suite à un service rendu, un coffret l occitane avec pleins de produits...

RESTAU MIAM MIAM

Coucou les BA ! Aujourd hui très bonne journée suis allée mangé au restau avec mon club de brodeuses on s'est régalées franchemment. Le repas etait une tarte chèvre/menthe et uns ouuris d'agneau accompagnée d'une purée de carottes,purée de courgette/menthe et gratin dauphinois...

Coucou les filles bisous

Coucou les filles en ce moment, un taf enorme et aussi de nouvelles responsabilités donc encore un peu plus de taf lol.... Sinon, j'espère que vous allez bien et que vos préparatifs festifs se passent bien.Pour ma part tout est bouclé, du moins fêtes/noel, me reste encore les achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]