twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Divers › Animaux

Woufbox de Janvier 2016

Coucou hier Bambou a reçu sa Woufbox de Janvier, et je suis très contente de lui faire plaisir. Elle a eu 9 ans et 3 mois et à cet âge là on la chouchoute encore plus. Très bonne journée à plus tard, je m'en vais faire quelques courses et je reviens répondre sur les blogs, bisous Coucou la...

Woufbox Merry Christmas

HELLO #LIFESTYLE Cette semaine, Bambou a reçu sa Woufbox de Noël et je peux vous dire qu'elle a été très contente :) Profitez en si vous voulez gâter vos animaux, j'ai un code réduction dans l'article :) #box #animaux #friandises #jouets #woufbox...

Collier + laisse Zolux phosphorescent

Coucou les Beauty, aujourd'hui pas mal de choses à faire, suis en train de trier mes produits cosmétiques de mes meubles dans la salle de bain :) De temps en temps faut trier et vérifiez les dates de limites sur certains produits. J'étais partie sur autre chose à la base t me suis retrouvée...

Woufbox d'Août

Coucou voilà, une nouvelle bannière, un nouveau design plus frais, plus tonique et qui corresponds vraiment plus à ma personnalité. Il était temps de changer après 2 ans de blog (et ici 6 ans). Vous en pensez quoi ? D'autres modifications auront lieu dans les jours à venir, les noms vont...

Mes achats chez Zolux

Habituellement ma chienne ne mange que du Proplan mais j’ai décidé de faire une petite entorse à la règle avec une nouvelle marque » Master » Dog Senior Vitality « acheté sur le site Zolux (et oui ma chienne commence à prendre un peu d’âge). Et puis toujours le petit jouet pour...

Woufbox d’Aôut de Bambou

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2014/08/23/woufbox-daout-de-bambou/ Coucou aujourd’hui je vais vous parler de la Woufbox d’Août que ma chienne Bambou à reçut et à également très appréciée. C’est marrant mais dès que je suis allée à la boîte elle savait que c’était pour...

PELUCHE GASPARDETZOE

Coucou les filles !Merci pour votre aide pour ma petite lutine j attends le verdict d'ici ce soir.Sans vous je pense que je n'aurais pas été classée, mille fois merci. Aujourd hui je vais vous parler de la marque Gaspardetzoe une marque bien sympa pour les enfants mais aussi d' une...

MA CHIENNE

Coucou aujourd hui pense pas faire un article sauf si j arrive à récuperer des votes pour le concours de ma chienne. Il finit demain soir et me manquerait une dizaine de votes, mais plus j en ais plus c'est bien.Car il reste encore aujourd hui et demain. Si le coeur vous en dis il suffit de...

BELLE JOURNEE

Coucou les filles, alors hier j'avais donné la mascotte à ma chienne pour son anniversaire mais je n'avais pas fais gaffe que certaines articulations de cette jolie peluche était en fer, donc ben je l'ai repris discretos J'ai un ballon de rugby je verrais si je lui donne lol...

SOLEIL SOLEIL

Bonsoir les filles ! Aujourd hui c'etait l anniversaire de ma chienne hihi ,a lors je lui dédicace ce post elle a eu 4 ans et en cadeau, la mascotte cetelem hihi; elle l a adoré elle a mis sur le lit mdr ^^...Et comme si cela ne suffisait pas, elle grattait le lit avec, lol, franchemment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]