twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Divers › Autres

Envies de gourmandises

Hello :) J'avais envie de vous présentez quelque chose d'un peu différent, et de gourmand aussi :P Une spécialité cuite au chaudron, une gelée de thé Earl Grey qui accompagne souvent des fromages à pâtes pressés comme le Cheddar et bien d'autres ;) #thé #earlgrey #gelée #spécialité...

Une nouvelle bannière pour un nouveau départ

Coucou :) Il est enfin temps que je change d'apparence de blog et que le blog prenne un nouvel envol. Je n'avais pas vraiment une bannière qui me reflétait comme il se doit et celle-ci est plus représentative. Il manque encore quelques petits détails mais je suis vraiment ravie du résultat...

Noel Chic avec Envouthé

Coucou je poste moins depuis quelques jours mais par contre mon blog fonctionne mais me manque un peu de temps même si c'est un copie/coller. Sinon tout va bien, suis opérationnelle, tout est prêt ici sauf les produits frais qui ne seront achetés demain qu'en poissonnerie au dernier moment...

Mon rangement cosmétiques mais pas que...

Coucou aujourd'hui un article rangement pratique pour mes cosmétiques entre-autres... Dernièrement je me suis achetée deux boîtes transparentes en plexiglas sur le site en ligne Boutique en couleur . Cette boutique nous propose une multitude de produits allant de la salle de bain, à la...

Colère énorme contre Facebook

Bonjour les filles, j'ai décidé de relooker un peu le blog sur Beauté Addict depuis hier. Quelques autres changements viendront par la suite, je dois me familiariser avec certaines fonctions pour pouvoir être plus à l'aise. Je voulais pousser un énorme coup de gueule contre Facebook, j'ai des...

Un amour de chocolat avec Cacao Ptit Dej au speculoos

Pour ceux qui me suivent et me connaissent, vous savez qu’en général ma préférence va plutôt vers le thé que le chocolat mais en décembre souvent, il m’arrive aussi de changer et de le troquer contre un breuvage différent. Et puis j’aime bien découvrir de nouvelles saveurs. Le palais...

Bon plan

Coucou une jolie etiquette disney gratuite by Samsonite ici https://www.samsonite.fr/disney/index-fr.htm Les copines dépêchez vous il y en aura pas pour tous

Swiffer

Coucou mes cheries, allez vite vous inscrire sur le site pourtoutvousdire , 1 plumeau pour le menage est offert..Bonne chance. Un ptit coup de pouce sur mes concours, n'est pas de refus, très bonne soirée, j'allais me coucher et quand j'ai vu ce plan, j'"ai dit, vite pour mes...

Ba de batman

Coucou les ba! J'ai cette bo du film batman à echanger pour celles que cela interessent; j'ai aussi pas mal d'autres choses, je ferais une liste pour celles qui veulent un troc! bonne journée kiss
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]