twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Beauté

Eau bienfaisante Gingembre Rouge, Roger Gallet

J'ai eu la chance d'être sélectionnée sur le site Touche Beauté pour tester l'Eau Parfumée Gingembre Rouge de Roget Gallet. Faut dire que c'est une longue histoire d'amour et d'Eau fraîche avec la marque vu que j'en achète souvent chaque année et régulièrement. Il m'en manque encore une...

Nouveautés Lovea Nature

Une nouvelle marque est venue franchir le seuil de ma salle de bain ces jours-ci (pas si nouvelle, j’avais testé quelques soins au tout début du blog) et j’avais été sous le charme. Il s’agit de la marque Lovea​ des Laboratoires Biocos et je suis ravie de pouvoir découvrir les...

Nouveautés Gamme Divine Olive Jeanne en Provence

Coucou les Addicts, comme je dois écrire pas mal d'articles et que je manque de temps, je préfère me concentrer plus sur mon blog The City and Beauty, mais cela ne m'empêche pas de venir lire et commenter quand je peux. Deux articles par jour à écrire c'est trop quand on a pas assez de temps...

Nouveauté Angel Muse de Thierry Mugler

Inconditionnelle depuis très longtemps du parfum Angel de Thierry Mugler (dès sa sortie en fait), j'adore cette maison pour ses parfums mais également pour ses bijoux au design cosmique et étoilé, mais également sa ligne de Prêt à Porter et beaucoup sa maroquinerie. Evidemment ma curiosité...

Nouveautés Printemps /Eté 2016 Bougies la Française

Coucou je pense que vous allez adorer mon article aujourd'hui, je voulais vous présenter les nouveautés Printemps /Eté 2016 que j'ai reçu il y a quelques jours d'une marque que j'adore, Bougies La Française, de jolies bougies parfumées. La Nouvelle Collection ne devrait plus tarder puisque...

Parfum Balmain

J'avais testé un parfum pour homme, Balmain il y a plusieurs mois sur le site Touche Beauté suite à une sélection et je voulais vous en parler ; je ne pense pas l'avoir fait ici ni sur le blog d'ailleurs. Quand Louise, ma sélectionnée, je ne peux vous dire comment ma joie était grande, ce...

La box des Bees Girl Power

Il s'est passé un truc aujourd'hui qui a fait du coup un peu changé mes plans. Faut dire que hier j'ai eu une très mauvaise journée qui n'a rien arrangé. Après mûre réflexion, me revoilà, prête à affronter de nouvelles aventures. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a déjà...

Possible un départ du site

Coucou voilà possible que je quitte définitivement le site car je me demande après tout pourquoi je viens ici. Quand je vois le peu de visites(normal je passe pas de partout, mais j'ai une vie derrière) et le peu de votes(certains ne prennent même pas le temps de rendre), je me dis que je ne...

Eponge à fond de teint Dessange Paris

Coucou :) Coucou et bonnes Pâques à tous :) Attention aux excès de chocolat :) Un retour sur ma nouvelle éponge à fond de teint Dessange Paris reçue dans MYSWEETIEBOX​ Skin Lantern. Une première pour moi qui utilise plutôt des houppettes pour les poudres libres. Mais avec Touche Eclat...

Mon atelier Nature + suprise inside

Coucou de bonnes fêtes de Pâques à tous. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai déclenché une City and Beauty box sur ma page Facebook comme promisvu que j'approche les + 4000 followers. Je vous invite à venir participer, des produits cosmétiques, bio,des nouveautés, du lifestyle, comme mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]