twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Divers › Beauté Addict

AIDE SVP POUR MES CONCOURS

Coucou les filles ! Aujourd hui beaucoup de choses à faire donc mon post sera un peu au radar voir "en pause" suivant mon temps disponible...J'ai repris le boulot et beaucoup de taf à gerer plus le retard à rattrapper c'est trop ! Mais je ne nous oublient pas et vous remercient mille...

BON PLAN LUSH

Coucou les filles,un bon plan Lush à ne pas louper, des produits de la marque Lush à gagner hihi, chez Misschocoreve Voici son lien les filles, et bonne chance aux participantes http://misschocoreve.blogspot.com/2010/05/concours-lush.html Pour gagner ces produits vous devez répondre à cette...

LA ROUE DEMAIN

Coucou mes cheries, comment vous allez en ce dimanche? N'oubliez pas demain la roue sur BA, avec shisheido, j'espère gagner, j'ai jamais gagné à ce jeu là ni d'ailleurs à aucun jeu du site.C'est dommage que le site ne tienne pas compte des gens actifs plutôt que des gens...

MON BANDEAU EST ENFIN LA

Coucou les filles ! Enfin mon bandeau à cheveux est là hihi, mais pas celui de Silana, celui d'une gentille fille qui a bien voulu me faire un echange suite à de nombreux mails. C'est evidemment le bandeau de Princess Tam Tam. Il est très bien emballé dans sa pochette en organza noir...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]