twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Beauté › Bien-être

Nouveautés Printemps /Eté 2016 Bougies la Française

Coucou je pense que vous allez adorer mon article aujourd'hui, je voulais vous présenter les nouveautés Printemps /Eté 2016 que j'ai reçu il y a quelques jours d'une marque que j'adore, Bougies La Française, de jolies bougies parfumées. La Nouvelle Collection ne devrait plus tarder puisque...

Thé de Pâques au chocolat George Cannon

Depuis un petit moment je voulais vous en parler, j'ai reçu il y a quelques temps un délicieux thé oui mais de Pâques Thés George Cannon - L'Essence du Thé, un thé au chocolat gourmand et très festif. Au chocolat, c'était une première expérience et j'ai bien aimé. Toute la décoration...

Cristaux de bain Kneipp

Coucou comme je vais lancer la City and Beauty box sous peu, je voudrais savoir pour Mondial Relay comment ca se passe ? Faut t-il une imprimante spéciale pour le papier ou pas pour pouvoir imprimer l'étiquette? J'attends votre aide, car faut que je sois prête pour envoyer et je ferais du coup...

Remerciement + achats Londres Fortnum & Mason

Coucou les filles, aujourd'hui avant d'écrire mon post je voulais remercier Kirzy qui m'a fait l'extrême surprise de m'envoyer la coque à cheveux (je la voulais et jel'avais pas trouvé chez mon Leclerc, l'année dernière ou c'était l'année d'avant), bref je suis très contente. Je la...

Nouveau concept Galet des Volcans

Coucou :) Bon week-end à tous :) On va parler aujourd'hui de galets naturels issus des volcans d'Auvergne :) Avec un nouveau concept avec Le Galet des Volcans :) #galet #parfumdinterieur #diffuseur #galetdesvolcans #parfum https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/02/27/le-galet-des-volcans/

Un thé vert bio aux fruits rouges et pétales de bleuet

Coucou j'ai gagné 100 points hier à la loterie BA au jeu, c'est plutôt rare, je n'ai jamais gagné grand chose ou alors peu de point. Ou c'était avant moins de monde, plus de points... Mais jamais un gain. Du coup contente. Coucou et bon week-end à tous :) Quand on aime on ne compte pas ou...

Thés et Tisanes Les 2 Marmottes

Coucou les filles, hier pas d'article car en fait j'organise un joli concours sur le blog, pour gagner la parure Farandole Appara, boucles d'oreilles+collier+bracelet. En général j'en mets de moins en moins ici sur ce blog car le concours est sur mon gros blog. Pssssss vous savez quoi ? Mon...

Casanova, mon dernier thé George Cannon

Coucou, cette semaine à été horrible pour moi, j'ai perdu et(déjà) enterrée ma tante avant-hier. Si jeune, bref c'est pour cela qu'il faut profiter de tous les merveilleux moments que l'on passe. Depuis 3 ans je ne suis pas épargnée, l'année d'avant c était mes 2 grands-parents (à un...

Idées cadeaux St Valentin avec Soap Diamond

Coucou aujourd'hui encore une idée cadeau St Valentin et un code promotionnel de -10% si cela vous tente. J'ai testé pour vous le cube de bain, vous savez que c'est mon dada et j'ai bien aimé la surprise cachée à l'intérieur :) Hello article du jour sympa + un code promo avec le blog si cela...

Coffret idée cadeau pour la St Valentin

Coucou et très bon dimanche, si vous chercher un cadeau origçinal pour la St Valentin, je vous propose de lire mon article du jour :) Coucou en panne d'inspiration pour la St Valentin, je vous propose le coffret Massages "Jeux Exotiques Blancrème - Epicerie Fine Cosmétique​. #Blancrème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]