twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

La box des Bees Girl Power

Il s'est passé un truc aujourd'hui qui a fait du coup un peu changé mes plans. Faut dire que hier j'ai eu une très mauvaise journée qui n'a rien arrangé. Après mûre réflexion, me revoilà, prête à affronter de nouvelles aventures. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a déjà...

Skin Lantern, My Sweetie Box

Coucou la nouvelle MYSWEETIEBOX a vue le jour, très japonisante avec ses visuels, et vraiment débordante vu la taille des produits,elle est encore très généreuse ce moi-ci. en plus dans certaines box, se cachent des..... J'adore les agendas Paperblanks, toujours très beaux et originaux. #box...

Betrousse Carnet de Beauté

Coucou avant de vous présenter une partie de mon article du jour, je reviens sur ma maman, elle a sa séance de kiné aujourd'hui la première de la semaine (3/semaines durant un mois). Du coup pas très disponible aujourd'hui. Une des nouvelles #Betrousse reçu récemment , celle-ci c'est Carnet...

Instant Box Printemps 2016

Enfin, j'ai reçu ma box Instant Box du printemps 2016 :) Vraiment très généreuse ce trimestre-ci et elle vaut le coup :) Nous avons des marques comme Bio Seasons, TanOrganic FR, BioNike. Des Full-Size aux formats plus que généreux, du Bio et des nouveautés sympas :)...

Produit I Love découvert dans My Sweetie Box

Coucou, envie de de bain moussant ? Une marque que j'ai trouvé dans ma box #MySweetiebox ce mois-ci; j'y reviendrais certainement avec d'autres produits plus tard :) Là il s'agit d'un bain moussant & gel crème douche, vraiment très agréable :) #Ilove #Coconut #bubblebath...

My Sweetie Box Be my Baby

Coucou, des choses me dérangent en ce moment mais bon on fera avec comme dans la vie de tout les jours. Plus je participe à des choses, plus je me rends compte des vrais visages de certains mais bon j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment avec ce qui m'est tombée dessus. Il va me falloir un...

Retour sur deux produits de la Betrousse Soir d'Automne

Coucou les filles, avant d'entamer mon article, je voudrais remercier la gentille Katell pour sa jolie carte de voeux, merci ma belle tu m'as fait très plaisir :) Elle contenant également deux enchantillons, je testerais bientôt, promis :) Cela fait très plaisir de recevoir une belle carte de...

#mysweetiebox de Janvier 2016

Hello :) Aujourd'hui la nouvelle #mysweetiebox de Janvier qui vous emmène en voyage en Russie #box #beauté #russie #joliderm #astriae #dim #polaar #dessangeparis https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/01/23/un-voyage-en-russie-avec-my-sweetie-box/

Biotyfull box de Janvier 2016

Coucou aujourd'hui suis très très contente, j'ai répondu à tous mes posts d'hier, on m'a appris à être bien élevée et répondre quand on te parle et j'avoue que parfois ben je répond pas par manque de temps. Heureusement que les notifs arrivent via mail, cela m'aide bien en tout cas...

Eau Florale d'Immortelle

Coucou aujourd'hui un article sur les bienfaits de l'Eau Florale d'Immortelle de Corse. Eau Florale d'Immortelle Bio Mardys Garden #bio #eauflorale #immortelle https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/01/03/eau-florale-dimmortelle-bio-mardys-garden-corsica/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]