twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Divers › Famille

DE RETOUR MAIS... AVEC CONDITION

Coucou je reviens mais je ne sais pas pour combien de temps, cela dépendra un peu de vous aussi et du site vu les conditions, depuis que je suis moins venue j'ai perdu beaucoup de contacts ce qui est dommage. Perso les points m'en fiche un peu mais si aucune visite à quoi bon perdre mon...

BIEN AU CHAUD

Coucou mes petites BA !Hier suis allée à mon cours de broderie malgrè le froid et quand je suis arrivée surprise il n'y avais pas cours . Donc j'ai téléphoné à ma chef pour savoir ce qui se tramait ben en fait la mercière avait vendue son commerce et avait installé ses affaires au...

RECHUTE DE BRONCHITE

Bonsoir mes petites ba ! Rechute de bronchite, donc à nouveau chez le toubib cette aprèm Et vais la faire courte car bon grog là et au dodo sous peu; vais essayer de venir voir toutes les copines, très bonne soirée bisous Sinon j'ai reçu le bouquet pour ma maman il est magnifique, merci...

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bonsoir mes petites ba ! Une bonne nouvelle Tesss a gagné son bouquet de fleurs de 51 roses youpiiiiiii youpiiiiiiiiiii youpiiiiiiiii; merci beaucoup mes jolies sans vous j'y serais pas arrivé; c'est pour une personne qui m'est chère et pour un evenemment special; voilà vais l...

BELLE JOURNEE

Bonsoir mes petites ba, aujourd hui super nouvelle, reçu 2 emails positifs, un de skyrock, gagné un mp3 hihi, et un autre de dim, un legging hourra !Elle n'est pas belle la vie?? Je paticipe à un nouveau concours si vous voulez m aidez ce serait super sympa car ca va être très dur pour ce...

JOURNEE DE FOLIE

Bonsoir mes petites ba ! Aujourd hui,journée de folie levé tôt 7 h du mat(pour un dimanche vivi) et hop direction à plus de 30 mn de chez moi pour la taf de ma maman; donc suis revenue pas avant 11h30 et préparation aussi du repas de midi aioli hihi et maison svp lol. Une bonne aioli est...

JOURNEE FAMILIALE

Bonsoir les filles ! Aujourd hui journée familiale donc très bon repas hihi encore une galette des rois et du champagne hihi(j'ai bu celui que j'avais gagné, vraiment très bon, une très bonne marque hihi).Reste les coupes toujours rien reçu J'ai fais aussi ma petite sieste hihi...

QUE DU TAF JOUR J ET SOLDES

Bonsoir les filles, journée fatiguante pour notre Tess hihi beaucoup de boulot en ce moment mais aussi gros tracas à cause de ma voiture qui risque de finir ses jours à la casse ; j'attends l'avis de l'expert une nouvelel fois et suis dégoûtée à cause d'un idiot qui m'...

JOURNEE ANNIVERSAIRE

Coucou mes ba ! Aujourd hui aux fourneaux car on fête 3 anniversaires chez Tesss hihi, une bonne choucroute maison, galette des rois et champagne miam miam. Puis direction les cadeaux hihi... Alors j'ai eu mon livre de Tim burton hihi(aux editions sonatine, une biographie très bien...

BON BOUT D AN

Bonsoir mes petites BA ! Comme on dis chez nous bon bout d an hihi, on fête la bonne année que demain vivi, pas avant... Quoi de neuf dans la vie de tesss? Ben me suis fait un cinéma harry potter hihi mais j ai loupé les 30 premières minutes et verdict................ Franchemment mieux que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]