twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

L'huile essentielle Ravintsara Bio

Coucou un article que je devais publier depuis quelques temps déjà mais il fallait que l'occasion se présente quand vous lirez le pourquoi. #beauté Hello Les Beauty, un article que je devais faire depuis longtemps déjà mais bon il fallait que l'occasion se présente (en gros que je sois...

Mon Kit Articulations & Sports d’hiver Santé Verte

Qui dit hiver, dit vacances d’hiver et qui dit sports de glisse. Pour cela vous devez vous préparer physiquement avant le départ. Pour ceux qui ne font pas régulièrement du sport, il faut compter au moins un mois. Pendant le séjour, s’échauffer chaque matin pour préparer le corps, boire...

Achats pharmaceutiques à Londres

Suite à mes achats pendant les fêtes à Londres , je reviens vous parler de deux produits que je ne connaissais pas du tout et que j’ai du acheter en urgence suite à mes petits soucis du moment. Il y avait aussi une brosse à dents Oral B (la mienne étant restée à la maison, carrément...

NotrePharma.com pharmacie en ligne

Cet article est sur mon blog :) Si vous voulez venir vous êtes les bienvenus http://thecityandbeauty.wordpress.com/2014/07/05/notrepharma-com/ Aujourd’hui je vais vous parler d’un kit reçut de chez Garancia sur le site NotrePharma.com Description de NotrePharma.com NotrePharma.com est une...

TOUJOURS PATRAQUE MAIS UN POIL MIEUX LOL

Bonsoir mes petites ba ! Déjà je voudrais remercier toutes celles qui passent me voir sur mon post et toutes celles qui m'aident que se soit pour mes concours, le moral et aussi qui m'apporte aide sous difefrents supports; vous remercient mille fois mes jolies. Voilà j'ai gagné mon...

Un poil mieux

Coucou les filles ! Toujours pas guerie mais 1 poil mieux qu'hier, j'espère être rétablie ce week-end, car là je commence à en avoir un peu marre, en plus cela s'etends encore plus sur les bronches et j'ai dû mal à respirer Ici il fait bon et beau, c'est déjà ! Le...

Soleil soleil...

http://www.tinquietecestcarre.com/photovote/id/13/ 5 etoiles svp merci Kikou les ba ! Le soleil est de la partie, alors une très bonne journée s annonce; faut que je refasse des photos car apparemment elles sont trop lourdes et ne passent pas du tout! J'ai loupé le plan Boujois, bien que...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]