twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Beauté › Général

Coup de fraîcheur sur le blog

Coucou aujourd'hui un sujet un peu différent de ce que je traite habituellement, on parlera du relooking blog et de la face cachée du blog. Coucou #Relookingblog La face cachée du blog + relooking https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/08/26/un-coup-de-fraicheur-sur-le-blog/

UNE ENVIE DE.....

Bonsoir les filles ! Aujour dhui très contente reçu un coffret à muffins en silicone gagné sur un concours cuisine hihi.Ce sera parfait pour mes petits desserts bien que j en ai déjà un mais au moins je pourrais en faire beaucoup plus héhé. Sinon je commence à me remettre tout doucemment...

ME REVOILOU PARTIE 2

Coucou les filles,je reprends du service et aussi un peu du poil de la bête. Suis sous masque à ogygene depuis quelques jours pour ma sorte de bronchite/asthme et cela mincommode un peu y a beaucoup à preparer mais cela à l'air efficace vivemment que ce soit finit mais j en ai encore jusqu...

ARTICLE SUPPRIME

Juste pour dire que lever mes articles sans me prevenir je trouce cela pas sympa du tout!! Sur ce je reviendrais un jour... peut être demain à voir!! Bonne journée les topines!!

JOURNEE DE PLUIE

Bonsoir mes petites ba ! Pour les chaussures je reflechis encore un peu mais mon choix s est orienté vers des Kickers hihi soit des spartiates noires,soit des sandales.. Je avis voir car ca depasse mon chèque et je n'ai jamais commandé sur le net, donc je sais pas si ils acceptent les...

Gagné un livre sur la broderie

Coucou les BA ! J'ai reçu un mail comme quoi j'avais gagné un livre pour broder suite à un concours et suis aux anges. J'adore broder et c'est vraiment un cadeau qui me servira. C'est pour le linge de maison, alors je serais m'en servir pour diverses occasions,comme...

Gloss Push-Up Volume et Brillance - CATTIER PRODUIT DE LA SEMAINE

Coucou mes ba ! Aujourd hui, suis allée faire les courses à Leclerc, j'avais besoin de me ravitailler en nourriture et me suis achetée un magazine sympa le dernier mode et travaux. Sinon ce matin, j'ai téléphoné à un plombier, il doit me rappeler sous peu mais bon, c'est...

Installation des logiciels

Coucou les filles ! Aujourd hui toujours en quête de mon pc, je dois reinstaller certaines choses, refaire aussi des dossiers pour mes photos et vidéos, beaucoup de travail en perspective. Pas evident car j'ai perdu pas mal de données mais vais tâcher de voir les choses positivemment .Cela...

Il à neigé...

Coucou les ba! Il à neigé un peu cette nuit en Provence, mais je vous rassure pas de quoi fouetter un chat aussi hihi ; Mais il ne fait pas chaud, heureusemment que le soleil se pointe par moment, ce qui fait que neige et gel commence à partir enfin. Quoi de neuf depuis hier? Hier soir me suis...

Enfin de bonnes nouvelles

Kikou les filles ! Après la pluie le beau temps ! J'ai reçu enfin mon colis Revlon depuis le temps que je l'attendais mon seche-cheveux. Il contient donc, une pochette en organza, une brosse pour le brushing,un embout et un concentrateur, je vais donc allez le tester demain. Par le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]