twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Beauté › Maquillage

Kit à maquillage en édition limitée The Body Shop

J'avais envie de vous faire un retour sur la palette reçut de The Body Shop pour les fêtes. C'est vrai qu'en général je reçois rarement du maquillage(suis très difficile) et là vraiment comblée. Non seulement ce sont bien mes teintes, par contre elle est en édition limitée. #maquillage...

Baume teinté Bionike

Hello mon nouveau baume hydratant coloré Bionike de ma ba box d'hiver Instant Box :) Petits soucis à la fin de l'article, j'ai beau mettre un espace entre chaque paragraphe(visible pourtant dans mon panneau, rien à faire sur l'article sauf au départ) :(...

Touche Eclat Le Teint d'Yves St Laurent

Coucou enfin voici mon avis sur le fond de teint d'Yves St Laurent, moi une accroc aux poudres libres à compactes. J'ai été surprise et blufflée. Depuis quelques jours je teste le nouveau fond de teint Touche Eclat Le Teint d'Yves St Laurent, moi une adepte aux poudres libres, j'ai été...

Bio oui avec mon maquillage Zao

Coucou pas une minute à moi comme vous pouvez le voir, je suis pas mal débordée de partout ; même si je gère totalement , j'ai beaucoup moins de temps et je privilégie aussi ce qui est le plus important en ce moment à savoir mon blog entre-autre. Je ne suis pas H24 sur l'ordinateur, je bosse...

Un flop chez Erborian, j'ai nommé le Pink Perfect Blush

C'est rare les flops et cela peut arriver, c'est le cas avec la nouveauté testée le Pink Perfect Blush Erborian. Hello,aujourd'hui un produit qui ne m'a vraiment pas convaincue, c'est le Pink Perfect Hello,aujourd'hui un produit qui ne m'a vraiment pas convaincue, c'est le Pink Perfect Blush...

Maquillage à prix douceur Elf

Coucou les Beauty, aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mes derniers achats et nouveautés de la boutique Elf. Vous avez le site en ligne mais depuis plusieurs mois il s'est ouvert une boutique à Aix en Provence et je peux vous dire que je suis ravie comme tout. La panoplie complète qui me...

So Bio Etic

Bonsoir les filles, aujourd'hui je voulais vous présenter un fard à paupières de chez So Bio étic, une marque Bio. Ce fard je l'ai depuis pas mal de temps et je l'adore, il est vraiment très pigmenté, une très bonne tenue et sa texture est soyeuse. C'est le Fashion Bronze(n°11), plus...

Maquillage Elissance Paris

Coucou aujourd'hui look tresse pour changer un peu, dommage personne pour me me photographier. Sinon 35° encore là maintenant donc baignades encore et toujours. Depuis quelques temps, je teste du maquillage Elissance et j'en suis super ravie, bonne tenue, couleurs très chouettes. Et ce n'est que...

Mes deux nouveaux chouchous

Coucou canicule canicule mais on est habitués et surtout climatisé; du coup moins fatigués c'est clair. Bonne aprèm les filles. Coucou deux nouveaux crayons à lèvres sont venus rejoindre ma trousse #CarolineLisfranc eue sur #MySweeetieBox de la collection #KissMania #AnneFaugère...

Gloss d'Enfer de Guerlain

Coucou hier un article consacré à un concours sur le blog (si cela vous interesse je vous invite à aller dans la partie concours). Aujourd'hui un article sur Gloss d'Enfer de Guerlain https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/05/20/gloss-denfer-de-chez-guerlain/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]