twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Divers › Mode

Des bijoux oui mais de qualité

Coucou :) Je vous avais présenté un look vestimentaire il y a quelque temps déjà Le coton, le coton, toujours le coton avec principalement des accessoires et surtout le fameux jonc ouvert avec 2 cristaux de Swarovski blanc et Black Diamond acheté sur le site en ligne Louise Zoé ..... #mode...

Box Bijoux Tendancieuses

Hello très bonne semaine à tous :) Aujourd'hui on parlera sur le blog, de la box bijoux Tendancieuses , une box qui respire le made in France, des bijoux exclusifs :) #box #bijoux #mode #accessoires #boxbijoux #Tendancieuses...

la box des Bees & Panajee

Coucou les filles, avant tout je voulais vous remercier pour vos petits mots du lundi suite à l'opération de ma maman. Tout s'est très bien passé mais elle doit encore se rétablir et a des séances de kiné et ce pendant 15 jours à partir de lundi. Tous les jours piquûres et 3 fois/semaines...

Nouveautés Dim + achats

Coucou je n'oublie pas le tirage au sort pour la magnifique parure de bijoux Apara :) Je vous avais parlé il y a quelques temps de mes nouveaux achats en sous-vêtements Dim, voilà je reviens conclure avec mon article :) #lingerie #sousvetements #Dim #rougecoquelicot...

Une tenue vestimentaire de plus

Coucou les filles, hier je n'ai pas eu à vrai dire le temps de faire mon article sur le blog, j'étais en déplacement mais j'en ai quand même profité pour faire un look vestimentaire avec ce beau temps et 18° de température quand même. Parfois je viens quand même vous faire un petit...

Look 2016

Coucou aujourd'hui un look mode histoire de changer un peu d'horizon, puis quand on prends soin de soi en général, côté vestimentaire il en est de même. Look mode aujourd'hui pour changer un peu des cosmétiques et puis cela va ensemble en général ;) #mode #look #Apara #TheBodyShop #Trippen...

Collant Dim AbsoluFlex

Coucou j'arrive à peine, j'étais chez le coiffeur coupe mensuelle oblige surtout en ayant une frange et puis j'aime bien y aller. Du coup retard de 30 minutes chez le coiffeur et aussi pour mon article (bien que j'avais quand même commencé et prévu). J'ai reçu dans My Sweetie Box récemment...

Des pantoufles Isotoner sinon rien

Hello en ce moment, je m'occupe de pas mal de choses mais j'en profite aussi pour vous donner mes avis sur mes derniers achats testés et approuvés depuis belle lurette, la marque Isotoner, la Rolls pour moi des pantoufles. J'en ai également profité aujourd'hui de rectifier le tir sur un article...

Une magnifique parure avec Apara

C oucou les filles, hier je n'étais pas vraiment en forme pour discuter(mais j'ai quand même publier sur mon blog)bon c'est que ce n'est pas simple avec ma semaine passée. Envie de bijoux légers, 100% naturels, résistants à la chaleur et l'eau, c'est possible avec Apara bijoux :) Et ultra...

Achats lingerie chez Monoprix

#Hello #lifestyle Nouveaux achats chez Monoprix :) Parure lingerie très agréable à porter. #lingerie #achats #parure #feminin #accessoires https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/02/05/lingerie-achetee-chez-monoprix/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]