twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Toujours en panne

Coucou toujours en panne enfin toujours le même satané problème du coup le réparateur me prend l'ordinateur tout le week end pour une remise zéro, super enfin bref. Donc je ne sais pas si je ferais des articles (ou pas).Deuxième point vu la chaleur même aujourd'hui, je vais galérer mais je...

Interview avec le mag de l'Habitat

Coucou les filles une interview avec le mag l'Habitat si cela vous interesse :) https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/06/01/interview-avec-la-mag-habitat/

Ma page facebook du blog

Coucou aujourd'hui je vais juste vous mettre la page facebookdu blog si vous voulez venir me rejoindre et me découvrir. J'y parle un peu de tout, de mode, de cosmétiques,de voyages, des envies de thé mais de temps en temps j'organise aussi des concours sur cette page. Pour ceux qui veulent...

LA GUERRE DES BLOGS QUI NOUS PRENNENT POUR DES IDIOTES

Coucou les filles, je reviens un peu sur le blog car suite à beaucoup d'évènements imprévus on ne fait pas toujours ce que l'on veux. Je voulais pousser MON COUP DE GUEULE DE LA JOURNEE car depuis quelques mois, je fais sur des blogs et de temps en temps je fais quelques concours sur ces mêmes...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]