twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Beauté › Parfum

Eau bienfaisante Gingembre Rouge, Roger Gallet

J'ai eu la chance d'être sélectionnée sur le site Touche Beauté pour tester l'Eau Parfumée Gingembre Rouge de Roget Gallet. Faut dire que c'est une longue histoire d'amour et d'Eau fraîche avec la marque vu que j'en achète souvent chaque année et régulièrement. Il m'en manque encore une...

Nouveauté Angel Muse de Thierry Mugler

Inconditionnelle depuis très longtemps du parfum Angel de Thierry Mugler (dès sa sortie en fait), j'adore cette maison pour ses parfums mais également pour ses bijoux au design cosmique et étoilé, mais également sa ligne de Prêt à Porter et beaucoup sa maroquinerie. Evidemment ma curiosité...

Parfum Balmain

J'avais testé un parfum pour homme, Balmain il y a plusieurs mois sur le site Touche Beauté suite à une sélection et je voulais vous en parler ; je ne pense pas l'avoir fait ici ni sur le blog d'ailleurs. Quand Louise, ma sélectionnée, je ne peux vous dire comment ma joie était grande, ce...

Parfums + Nouveautés Christine Arbel

Coucou avant de lancer mon article, j'ai vu que ma page ce matin avait dépassé les 4000 followers, du coup je devrais lancer la City and Beauty Box. Elle sera surprise mais contiendra 12 produits dont 10 full size et 2 travels ramenés de mon périple. Voilà suis très excitée à l'idée de le...

Compagnie Européenne des Parfums & Mademoiselle

Coucou comme je vous ai mentionné en ce moment, je suis débordée mais cela n'a rien à voir avec le blog. Ma maman à 3 séances de kine /semaine et chaque jour des piquûres, donc pour le kiné ce n'est pas sur place. Sans parler des courses et le reste. Du coup je privilégie, mes engagements...

Eau de Parfum La vie est belle 100 ml

Coucou j'ai acheté exactement il y a un peu plus d'un mois et 10 jours, La vie est belle, une Eau de Parfum et j'ai pris la version 100 ml.(quand on aime on ne compte pas). Je suis addicte aux parfums depuis belle lurette mais surtout très important très fidéle. Je porte souvent les mêmes...

Concours une Eau de Parfum Molinard "Cuir " à gagner

Coucou aujourd'hui un concours suite à mon article Cuir Molinard #concours, Hello the Beauty, un concours parfumé avec une maison que je connais depuis 20 ansMolinard Parfums​ une valeur sûre, je vous propose de gagner le tout dernier Eau de parfum :) Cuir, une valeur sûre :)...

Eau de Parfum, Cuir Molinard

Coucou aujourd'hui un article suite à une sélection avec Co-Créatrices, en ce moment suis pas mal sélectionnée avec eux et pour une fois, un gros changement, un parfum, en général je teste souvent des crèmes. Du coup vraiment ravie par cette petite nouveauté car j'affectionne le Patchouli...

Eau de Parfum Black Musk The Body Shop

Toujours en parfum, dernier test d'un parfum que j'ai porté sur plusieurs semaines déjà. C'est l'Eau de Parfum Black Musk de The Body Shop. C'est un parfum assez troublant et mystérieux. On peut le porter à mon avis homme comme pour femme. Hello ) #beauté Eau de Parfum Black Musk The Body...

Balmain, Parfum Homme

J'ai été sélectionnée il y a quelques temps pour tester un parfum homme Balmain. Je peux vous dire que j'ai été très étonnée et ravie à la fois. Qui n'aime pas que son homme soit parfumé et surtout à mes yeux ce qui est important c'est que ce soit réciproque. Je vous invite à lire mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]