twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Balade au Mas des Bories à Salon de provence

Coucou si on faisait une petite balade aujourd'hui, du côté du Mas des Bories histoire de se dégourdir un peu les jambes https://thecityandbeauty.wordpress.com/2014/08/18/balade-au-mas-des-boris-a-salon-de-provence/ Vraiment à côté de chez moi, à vol d’oiseau à peine 1 km,aujourd’hui je...

TOUJOURS PAREIL MAIS BON...

Bonsoir les filles, ben c'est aps mieux j ai même l'impression que cela me fais comme l'autre fois et en plus de la gorge des difficultés à respirer grrrrrr et je tousse maintenant! Rhalala vivemment la fin, ca commence à me faire beaucoup, suis epuisée là. Sinon j'ai vu que...

CHEZ MES PARENTS

Bonsoir les filles, comme vous les avez suis en vacances mais suis hyepr débordée car je doism'occuper de la maison des parents et du jardin, du coup j'ai tellement de taf que je ne peux repondre sur facebook hein? mdr ^^ Le programme, le matin levé 6h hihi, et je prends mon dejeuner en...

A LA FRAICHE AVANT LA CHALEUR

Coucou les filles, j'en profite pendant ma pause avant la chaleur et en fin de journée je souffre trop pour faire quoi que ce soit.... Je voulais remercier toutes les filles qui ont votés pour moi, c'est très gentil à vous mes belles ,j'ai eu quand même pas mal de votes..Les...

Coquelicot

Coucou les ba! Quoi de beau plus le matin de se reveiller au milieu d'un champs de coquelicots? ! Aujourd hui, j'ai fini le menage et là je vais aux commissions! Passez une bonne matinée! J'ai du pain sur la planche côté courses et je vais me faire un peu de stock!

papillon

Coucou, les ba! Un beau papillon, car comme vous avez pû le voir, je les adorent et je le trouve très beau! Ce matin, j'ai quasimment fini mon ménage, j ai cuisiné et là je vais un peu lire ou broder! Bon dimanche

Décor de rêve

Coucou les ba! Aujourd hui, un paysage magnifique des seychelles! Un des voyages qui me tenterait bien! ! Très bon week end ensolleillé ici!

l orchidée papillon

Coucou les ba! Aujourd hui, je vous mets une photo d'une très jolie phalaenopsis, j adore ces fleurs même si les entretenir ce n'est guère evident! J'en aies une petite collection, et certaines sentent très bon! Passez une très bonne journée avec le soleil!

papillon à broder

Coucou les ba! Aujourd hui je vous mets un beau papillon avant de partir au travail sous peu, kiss ! Je suis sûre qu'il y aura des adeptes lol! Bon jeudi les filles

libellules

Coucou les ba! J'ai vu cette photo et je la trouve super! J'avais mis la mienne sur ce blog il y a quelques temps déjà que j'avais prise mais je n'ai pas de zoom performant pour faire mieux! Cette photo est extra! Bonne journée! J'aimerais apprendre en fait la photo !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]