twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Beauté › Soins

Eau Micellaire Fun'Ethic

Coucou, ma nouvelle eau micellaire "Vivre ses 30 ans " Fun'Ethic cosmétique bio. #cosmetiques #bio #eaumicellaire #Funethic #vivreses30ans https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/03/04/eau-micellaire-fun-ethic/

Un flop de chez Flop

Coucou et surtout bon dimanche à tous :) Je vous donne mon verdict sur les masques Montagne Jeunesse (le dernier testé), je ne suis pas du tout emballée et .....Vous en saurez plus en lisant mon article sans langue de bois. J'avais lu des avis sur certains blogs et j'avoue avoir été surprise...

Masque au concombre Peel Off Montagne Jeunesse

Hello, hier je ne suis pas venue faire d'article, je me suis fait ne petite pause suite à ma semaine mouvementée et peu réjouissante, j'avais besoin de prendre un peu de recul.La vie continue quand même et obligée d'avancer, on a pas le choix faut faire avec. Il y a quelques mois j'avais reçu...

Deux produits retour de My Sweetie Box Fabulous Circus

Coucou un retour sur deux produits testés de la box My Sweetie Box "Fabulous Circus ", un soin cheveux "Cure Soyeuse Biosilk​ , vos cheveux sont ultra doux après application et aussi un soin exfoliant visage de folie Terractive , un pur bonheur olfactif :) J'ai adoré ces deux produits :) Des...

Achats à Londres, Cowshed 100% bio

Coucou une marque anglaise 100% Bio avec un nom évocateur pour chaque gamme j'ai nommé Cowshed, cell e-ci nommée Grumpy Cow vache grognon achats ramenés de Londres :) #achats #Londres #cowshed #cow #grumpy #bain #lait #bath #shower...

Edition limitée de Noël Natura Brasil

Coucou aujourd'hui un article dont j'ai aimé me consacrer avec des très bons produits naturels de la gamme Ekos. Une envie d'évasion en plein coeur de la forêt amazonienne, c'est possible avec les produits Natura Brasil avec l'huile sèche de la gamme Ekos Capitiù et le coffret de trois savons...

Besoin de Propolis verte en hiver

Coucou les filles, aujourd'hui un article en rapport avec la saison, des produits pour éviter rhume et mal de gorge. Si vous voulez en savoir plus sur les bienfaits de la Propolis verte avec Famille Mary c'est sur le blog Deux produits de saison la crème réparatrice au Miel de Thym ...

Ma routine Pharmavie

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parler de ma nouvelle routine pour peaux mixtes à grasses (en général c'est la gamme que je prenais avant), maintenant elle est plutôt normale. Ma routine depuis plusieurs semaines déjà :) Pour peaux mixtes à grasses Pharmavie...

Une marque qui nous veut du bien

Coucou, j'espère que vous allez bien, ici repos un peu et surtout, légumes et soupes et fruits mais je mange encore bien. Suite à mon voyage en Irlande, je reviens vous parler d'une marque Human+Kind, qui prends soin de notre peau mais aussi de l'environnement. Aujourd'hui un rituel soin visage...

Huile démaquillante Caudalie

hello :) Une huile démaquillante que j'ai adorée, l'huile soin démaquillante Caudalie #beauté #caudalie #huile #demaquillant #soin Achetée sur le site Powersanté https://www.powersante.com/?utm_source=bloggers&utm_medium=article&utm_content=cityandbeauty&utm_campaign=nov-2015...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]