twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

TOUJOURS EN QUETES DE VOTES... ET FOLIO PREPARE NOEL

Coucou les filles ! Aujourd hui on a encore très beau temps ici, frisquet mais au soleil un vrai régal hihi... En plus suis hyper contente pour le concours cache-cache ils ont fait le ménage et me retrouve au devant hihi, super bientôt la fin du concours bon ben au moins pour une fois...

J AI ENCORE DES FOURMIS

Bonsoir les filles, j'ai dû trop taper du clavier, revoilà que les fourmis me reprennent du coup je sens que je vais me calmer du clavier; piouf! C'est pénible, je ne vous raconte pas mais bon! Pas le choix, je fais avec!! Sinon a eu eu une tempête ici les filles, vous allez pas me...

Ecologie

Un ptit coucou mes Ba, en esperant que vous passez un bon week end, gros bisous

Abeilles et reine suite...

Coucou, les filles! J'ai trouvé un moyen pour mettre enfin les photos qui ne passent pas! Voici donc la fameuse ruche Passez une bonne journée les filles et vive la nature

Abeilles et reine

Coucou, les ba! Lors d'une balade dans le vaucluse, J'ai aperçu cette ruche sous verre! C'etait assez impressionnant, on voyait les abeilles en activité avec la reine mère! Très bonne journée! Cet aprèm ce sera une descente en ville ; faut que j apprenne à réduire, grrrrrrrr

Quelle est belle la nature!

Coucou les BA! Toujours en quêtes de balades et aimant la nature, me suis promenée près du gard ! Très bonne journée!!

Twilight(le livre)

Synopsis : Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l’état de Washington, pour vivre avec son père. Elle s’attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d’une...

labyrinthe de tournesols

Coucou, je mets une photo internet, les miennes ne passent pas , faut que je les reduisent! Erf! bisous! Vous verrez c'est super sympa Du 3 juillet au 30 août, une nouvelle attraction de plein air ouvre ses portes à Uzès : un labyrinthe végétal tracé dans un vaste champ de tournesols. "...

suite de ma balade

Hello les ba! Toujours en quêtes d'images, voici la photo du jour ! Bon week end

suite de ma balade

Coucou les filles! Suite de ma promenade de lundi! Très bonne journée!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]