twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

JOURNEE ST VALENTIN

Bonjour mes petites BA ! Aujourd hui bonne fête à tous les amoureux et amoureuses et profitez en bien hihi; ce soir j'ai fais un repas special et aussi une petite soirée imprevisible hihi histoire de mettre un peu du piquant lol. J'ai quand été à leclerc ce matin et me suis donc...

TAF ET BENEVOLAT AUJOURD HUI

Bonsoir mes petites BA ! Aujourd hui, j ai consacré mon heure de pause à du bénévolat pour les gens démunis.Donc comme j'avais gagné des lots et que certains sont dans le besoin, j'ai offert certains de mes lots à des personnes qui en avaient besoin et qui n'ont rien pour leur...

UN COLIS RECUS ET SURPRISE :))))))))

Bonsoir mes petites BA les fêtes approchent hihi et j'espère que vous êtes au point pout Noel et que vous avez quasi tout bouclé vos cadeaux. J'ai reçu aujourd hui chocolat miam miam d'un chocolatier et une bouteille apero du taf ..Que la fête commence hihi.... Reçu un colis...

SUPERRRRRRRRRRRRRRR ! Gagné un concours Alice hihi

Coucou mes cheries ! J'ai gagné un concours Alice au Pays des Merveilles, au concours Sonatine, hihi, et me demande le lot que ce sera; déjà les places c'est trop bien hihi. Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais Tim Burton est mon réalisateur favori avec Johnny Deep..Hihi, je...

St valentin

Coucou mes petites cheries ! Je ne suis toujours pas en forme et j'attends avec impatience mon week end gagné; j'espère que ce sera pas celui-ci car bon vu mon etat.... Sinon que faites vous pour la st Valentin? Avez vous prévu tenues , dîner maison/restau ou un truc plus original et...

Journée perte de temps

Kikou les filles, alors ce matin, je en fais que courir pour trouver une place pour me garer, 30 mn à tourner dans un sens, un autre et finalemment j'ai trouvé un endroit mais vraiment très loin ; ensuite en rentrant chez moi, y a un colis qui à été expédié le 12 janvier et on est le...

felix le chat

Coucou les ba! Mon idole quand j etais petite, felix le chat , j ai des objets d'ailleurs à son effigie! Passez une très bonne journée!! Avez vous encore des idoles? lol
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]