twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Articles de tesss dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Pub Frankenstein Dublin

Coucou les filles, cela fait un petit moment, mais je me consacre entièrement au blog et surtout à mes formations, j'en termine une pour en suivre une autre à vrai dire. Cette fois-ci on part sur la photographie. Comme cette année je n'ai pas eu l'occasion de partir en vacances, j'ai décidé...

Jamais sans ma ceinture d'avion

Je voulais vous présenter, un nouveau concept, la ceinture d'avion qui vous permet de voyager en toute liberté et sans contrainte de mouvement contrairement en avion. Vous allez me dire oui mais elle a quoi de particulier ? En fait c'est une ceinture à la base que vous pouvez porter sur vos...

Scone Palace + pont du Forth

Coucou et très bon dimanche, on a eu beau temps en ce moment et même assez chaud, du coup cette année la végétation a de l'avance. Je reviens donc à mon voyage en Ecosse après plusieurs escales. Donc avant la visite du magnifique Scone Palace, direction le pont du Forth pour prendre quelques...

L'attraction Frankenstein

Coucou pour changer un peu j'avais envie de vous présenter la vidéo que j'ai faite pour mon partenaire en Ecosse, Frankenstein, la fameuse attraction que je suis allée voir le dernier jour de mon séjour et en plus qu'ils avaient mis spécialement pour moi. J'ai été ravie surtout mais...

Direction Frankeinstein

Coucou, hier une journée vraiment de folie et même arrivée chez moi à plus de 19 heures, il a fallu encore que je bosse. Je pense que de temps en temps j'incluerais d'autres articles mais aussi je reviendrais sur certains articles. Puis direction le pub Frankenstein où il fallait que je me...

Repérages pour le dernier jour à Edimbourgh + Bobby

En mode repérage pour le dernier jour qu'il me restera à passer à Edimbourgh puisque j'aurais une journée complète pour visiter la ville et dîner chez mon partenaire Frankeinstein. Cela me fera gagner un temps fou pour le dernier jour. J'en profite également pour faire quelques photos de...

Double Tree By Hilton

Pour nous souhaiter la bienvenue, un cookie fait maison nous attendait lors de la remise du pa sse. Un cookie frais aux pépites de chocolat et maison pur beurre, je ne pouvais pas vraiment refusé. Une attention très chaleureuse que j'ai fortement appréciée. Une chambre vraiment très...

Edinburg premier jour

Coucou, pour ceux qui se posent la question dois-je commenter ici ou sur le blog, sachez que le blog ne traitera pas les mêmes sujets qu'ici.Ou du moins je ferais des récapitulatifs de mes voyages mais plus complets (cela a été traité sur mon autre blog, mais comme certains ne le lisent pas...

Vers de nouveaux horizons

Comme vous le savez mon blog est orienté Lifestyle même si au départ je me suis souvent concentrée sur les cosmétiques, par la suite un peu la mode, les loisirs créatifs mais j'ai aussi d'autres envies qui me titillent depuis fort longtemps, c'est la passion des voyages. Ce serait un de mes...

Achats ramenés de Londres hot drink Cadbury

Il est enfin temps de vous parler de #Cadbury #Londres #achats #hotdrink. Après Twinings France thés et tisanes, Whittard Of Chelsea (chocolat en poudre + biscuits épicés) vient le tour de la célèbre marque Cadbury :) Il me reste plus que le thé de chez Fortnum&Mason à entamer, dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]