twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

Articles de Noisettedu57 dans la rubrique Beauté

Un grand merci

Hello les BA ! Je dédie cet articles a toutes celles qui connaissent et font connaitre Miss Crazy ! Inespéré il y a encore quelques semaines, on tourne à une centaines de visites spontanée par jour ! Autant dire un grand progrès ! Je tiens donc à vous remercier collectivement mais aussi...

L'arrivé des produits artisannaux

Hello les BA! Comme promis les produits artisannaux arrivent dès aujourd'hui sur www.misscrazy.fr . Venez trouver des produits authentiques, fait à la main, sans produits de synthèse, sans colorants, sans conservateurs ! ( Et bien entendu EXCLUSIF pour la plupart ) Libre à vous de venir les...

Vos cosmétiques maisons

Voila les BA ! En janvier vous pouvez retrouver tous ce qu'il faut pour faire soi meme des cosmétiques naturels ! Miss Crazy s'engage : nous vous offrons non seulement un prix avantageux mais aussi un suivi de la commande à l'utilisation de votre produit fini. En effet, par mail ou...

Petit sondage express

Hello les BA ! Dans le cadre de la vente de cosmétiques bio, pour mieux cerner mes clientes et mes prospects, je vous demande juste de prendre deux minutes pour répondre à quelques questions. En premier lieu qu'es qui vous pousse à acheter (ou à ne pas acheter ) des cosmétiques bio ? En...

Cancer du sein ce que dit le gouvernement 2

Beaucoup de rumeurs circulent concernant les déodorants, les anti-transpirants et le cancer du sein. Voici un petit résumé des mythes et des réalités à ce sujet. Mythe : Le corps élimine les toxines dangereuses en transpirant, ainsi donc la réduction de la sueur au niveau des aisselles par...

Cancer du sein ce que dit le gouvernement

http://toutsurlesdeodorants.com/antitranspirants-mythes-et-realites/87-cancer-du-sein-et-facteurs-de-risques-les-donnees-etablies.html Cancer le plus fréquent chez la femme, le cancer du sein touche aujourd’hui en France près d’une femme sur dix. La prévention des véritables facteurs de...

Le bel âge du bio

Par Hélène Sallon Vieillir bien avec des cosmétiques bio, c’est possible ! La nature regorge de végétaux anti-âge et de nouveaux produits arrivent en boutiques. Décryptage. Prévenir plutôt que guérir Vous cherchez le produit miracle pour perdre 10 ans en un mois ? Cette promesse, aucun...

Nouvelles Huiles essentielles

Pour toutes le BA fan d'huiles essentielles ou de naturel , sachez que Miss Crazy vous ouvre une large gamme pour tous les gouts et tous les soins . A retrouvé sur www.misscrazy.fr dès sa réouverture le 20 Novembre !

Miss Crazy bientot de retour

désolée les filles mais je n'ai paspayer à temps mon fournisseurqui m'a suspendu mon compte du coup le site www.misscrazy.fr n'est plus accessible pour le moment. Je vous tiens au courant a plus !!!

Céramides Végétales

Hello les BA ! Pour toutes celles qui rêvent d'avoir des cheveux soyeux, je vous offre la solution : les Céramides Végétales. Elles forment un film protecteur autour du cheveux leur apportant ainsi éclat, douceur, et souplesse. Cet actif est particulièrement conseillé pour les cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.fr