twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maelig

Articles de Maelig dans la rubrique Divers › Stars / People

Amy Winehouse back to black, la disparition d'une star

Si Amy Winhehouse était plus connue, ces derniers temps, pour ses couvertures dans les tabloïds, elle tire aujourd’hui sa révérence à seulement 27 ans. Qui était Amy Winehouse ? Amy Winehouse a d'abord un style. Epais traits d’eye-liner, tatouages à outrance et choucroute noire sur...

Dernier film vu avec mon cheri =)

Public Enemies Film policier / Thriller Réalisé par : Michael Mann Avec : Johnny Depp , Christian Bale , Marion Cotillard ... Durée : 2h12min Pays de production : United States Titre original : Public Enemies Distributeur : Universal Pictures Dans les années 30, Dillinger, braqueur...

Tendances automne/hiver 2009-2010

Désormais, l'humeur ne semble plus être au butinage fashion, aux défilés conceptuels ni aux créations sans prise avec la réalité. La crise a en effet poussé l'ensemble du petit monde de la mode à se recentrer sur l’essentiel, afin de livrer des collections où rigueur...

Clip de MAdemoiselle K - Ca Me Vexe

Je viens juste de découvrire cette Artiste! J'adoreee, Qu'en pensez vous les B.A?
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon bric a brac ! Bouuuum ;-) Bienvenu . .