twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

Articles de yunadu66 dans la rubrique Beauté

Vichy essentielles à la rose - je vous le conseille !

Vichy propose Essentielles Polyphénols de Rose , une gamme complète de soins visage et corps pour hydrater, protéger et révéler, chaque jour, l'éclat de la peau. Les polyphénols de rose sont au coeur de la gamme Essentielles. La rose reconnue dans le milieu pharmaceutique pour ses vertus...

... une semaine épuisante !

Mes B.A. ! Je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt, j'ai passé une semaine épuisante ! Eh oui, le forum "rencontre étudiants - professionnels" que je préparais à l'université a eu lieu Jeudi ! Vous imaginez un peu le stress, les préparations, les oublis de dernières...

Soin Cheveux

Veuillez patienter Image non disponible Voilà le masque que je me suis achetée sur ebay chez cette très gentille ebayeuse : http://stores.ebay.fr/PRODUITS-DE-COIFFURE-HAUT-DE-GAMME Je vous recommande cette boutique ce masque est pour cuir chevelu gras : il suffit d'en mettre légèrement. il...

..

Je n'ai pas réussi à mettre 2 photos sur un même post .. avant en faisant glisser ça marchait ! zut ! enfin voilà mes pieds

Oui, ça y est je suis bien .. particulière !

Me voilà bien particulière .. avec mon nouveau vernis .. oui j'ai craqué ! Qu'est ce qu'il me plait ! Ca fait du bien au moral d'avoir quelque chose qui nous plaise autant !! hihi Je vous montre un peu, la photo des mains est sombres, et mes pieds sont moches mais bon .. Gros...

particulière

En ce moment je me suis particulière, je suis énervée et triste à la fois, et sur vos conseils Barbamama et Mayamabelle, je vais me calmer et essayer de mettre des priorités sur mes tâches à faire, et toutes les petites choses de la vie qui s'accumulent et prennent un temps fou. E...

*Silana*

coucou les ba ! avez vous vu le concours de Silana sur son blog un battement de sil ? http://silana-blog.com/index.php?post/Oriens-de-Van-Cleef-Arpels-%3A-coup-de-coeur-olfactif-! ce parfum a l'air merveilleux vraiment !! gros bisous

Cheveux

Bonjour les B.A !! Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais chez moi c'est tout tout gris et humide ..pas top pour le week end ! Bon je dois réviser pour mes examens , mais bon j'aurai apprécié un peu de soleil ! Aujourd'hui je vais devoir réviser .. réviser .. je ne fais...

vernis sephora

Vernis Couleur Multi-Action 10 ML Voici le 1er vernis soin que vous adopterez pour ses couleurs. Il durcit, fortifie, lisse et protège les ongles du dédoublement tout en les colorant. Laissez-vous séduire par ses couleurs, il s'occupe du reste ! couleur 03 BLANC vernis durcisseur fortifiant...

burberry

BOTTE DE PLUIE EN HAYMARKET CHECK €140.00 Botte de pluie en caoutchouc en Haymarket Check avec bout en amande et empiècement translucide mettant en valeur la couture derrière la jambe. Semelle en caoutchouc anti-dérapant dans une couleur qui contraste. Talon de 2,5 cm

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...