twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

Articles de yunadu66 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Merci à BA

Je passe rapidement car je n'ai pas le moral aujourd'hui. Je tenais à dire un GRAND MERCI à Beauté Addict ! J'ai gagné 50 points au Jeu du moment, et cela me fait tellement plaisir. Sinon, allez vous bien ? Il me tarde de vous lire et de savoir ce que vous avez fait ce week end...

RDV B.A. !!

Bonjour les BA ! J'espère que vous avez passé une bonne journée et un bon week end ! moi oui !! j'ai vu mon chéri !! c'était si bien !!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes allés visiter l'église et le cloître de Saint Génis des Fontaines; et une expo de photo. Puis nous avons regardé...

des nouvelles

Bonjour tout le monde ... Je viens vous donner de mes nouvelles, et surtout prendre des vôtres. J'espère que vous allez bien ? que devenez vous ? les étudiantes ont elles fini leur année ? obtenue ? Qui se retrouve sur le marché du travail ? Personnellement, je vais plutôt bien, même si...

un coucou ..

Je viens vous faire un coucou !! J'espère que vous allez bien depuis le temps, je suis absente de BA je n'ai plus le temps, même plus le temps de voir mes propres amies parfois ; mais je pense bien à vous. Je voudrais faire un coucou à Mayamabelle, car ça fait plusieurs fois que je ne...

gagné!!

je suis trop contente!! j'ai gagné le produit de la roue de ba !!!!!!!! cette mauvaise journée se cloture trop bien je suis si heureuse!!! merci ba !! c'est la première fois que je gagne un cadeau à un jeu ba depuis 2 ans !!!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...