twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

Articles de yunadu66 dans la rubrique Divers › Couple / amour

ma vie ?

Marc Si par chance tu passes là, saches que je t'aime, JE T'AIME Je ne comprends pas ce qui s'est passé vendredi, ça a été brutal, je ne voulais pas te quitter, je n'avais pas prévu ça du tout Je t'aimerai toute ma vie, mais je crois que nos caractères ne sont pas...

Bonne Saint Valentin !

Bonjour les BA Je vous souhaite une trés belle Saint Valentin !! J'espère que les amoureuses sont comblées, mais n'oubliez pas, ce n'est qu'une fête commerciale !! Alors pas de chagrin pour celles sans amoureux, ni celles abandonnées par leur chéri pour la soirée!! Je vous...

Ma Jocia...

Ces animaux nous font bien du mal qand ils s'en vont.. Ce soir je viens de perdre ma petite chienne Jocia, 16 ans, qui était un peu malade aujourd'hui, une simple petite gastro on pensait, et finalement elle ne sera jamais revenue à la maison depuis que ma maman l'a amené chez le...

Photos

J'aimerai bcp que vous puissiez voir mes photos ! zut pourquoi ça marche pas! je réessaye en la réduisant un peu .. on verra! Sinon j'espère que vous allez bien, moi j'attaque une grosse semaine .. ma responsable est en vacances .. je suis seule pour tout gérer après 15 jours...

l'horreur

et voilà une journée horrible.. tout allait bien, ce matin mon chéri m'appelle de montpellier pour me dire qu'il m'aimait fort, que je lui manquais, qu'on avait passé un trop bon week end .. super .. jusqu'à ce qu'il m'appelle pour lui dire qu'il avait la lèvre...

Dimanche

Coucou les filles Comment allez vous ? avez vous passé un bon week end ? Moi oui, très bien, car j'ai pu voir mon chéri :-) Nous sommes allés voir Twilight 2, et j'avoue que j'ai été déçue. Les dialogues sont niais, vides, c'est très dommage car le 1 était vraiment bien...

lundi

bonjour les filles. j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. moi ça va, il y a eu l'anniversaire de mon frère vendredi :-) mes parents lui ont offert la psp avec le jeu grand turismo et moi je lui ai offert GTA chinatown wars. ça lui a bcp plu ! pr le reste...

Photo cabine par Barbamama

Voici les photos que j'ai fait hier, grâce au site de Barbamama !! c'est trop bien !! merci ma belle ! gros bisous et passez une bonne journée, moi je vais faire qq magasins malgré la pluie cet après midi

mon petit jimmy

Je voudrais dire à mon petit chien Jimmy que je l'aime très fort, et que je suis désolée de pas avoir été plus caline, je trouve que je ne me suis pas assez occupée de toi, et je suis vraiment désolée de pas avoir été là à temps hier pour te sauver. Je t'ai toujours aimé et tu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...