twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

Articles de yunadu66 dans la rubrique Divers › Famille

Joyeux Noël !!

Les BA, je viens avec un jour de retard, car je n'ai pas pu allumer mon pc le jour J, Je tenais à vous souhaiter un JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tout s'est bien passé pour vous, que vous avez été gâté, que vous avez profité de votre famille, de ceux...

Bientôt Noël !

Bonjour les amies, J'espère que vous allez bien ! Le temps change, il fait bien froid et la neige montre le bout de son nez un peu partout ! Perpignan sera bien le dernier à en avoir.. et encore.. si on en a ! Aujourd'hui j'ai travaillé le matin et j'ai passé l'après midi...

La Vie

La Vie, C'est la chose la plus précieuse que l'on ait Il faut en profiter Ne laissez pas le temps passer, Vous le regretterez. Chaque jour souriez, Souriez à la vie, Souriez à votre famille, Souriez à vos ami(e)s, Souriez à vos ennemis, Saisissez les bonnes occasions quand elles...

Bonne année !!

Je viens vous souhaiter une très belle et heureuse année mes beauté addicts !! J'espère que vous avez passé un bon réveillon ! et je vous souhaite beaucoup de belles choses pour cette nouvelle année 2010 qui commence. Je vous embrasse !

Joyeux noel !

je vous souhaite à toutes et à tous un très bon noel ! J'espère que cette journée a été remplie d'amour et de joie pour chacun de vous je vous embrasse fort

Cadeaux de Noël

Bonjour !!! Comment allez vous les beauté addicts !!! Bien j'espère ! Moi ça va, j'arrive à peine à comprendre que je suis en vacances ! j'arrête pas de courir partout ! puis il faut que je continue les cadeaux! avez vous tout trouvé ? moi j'ai déjà qq trucs oui. pour mes...

les vacances approchent !

voilà les vacances qui approchent ouf !!! J'espère que vous allez bien, moi je suis fatiguée, il me tarde vraiment vendredi après midi pour être en vacances. Sinon avez vous acheté vos cadeaux de noel tous ? moi aucun, :-( j'ai peur de me retrouver sans rien ! mais bon avec ces exams...

je pète un cable

c'est pas possible ! 3 classeurs à leviers pleins à craquer à apprendre par coeur. vous trouvez ça normal vous ? moi non ! 14 matières ! mais c'est dément ! Je peux plus ^^ j'ai envie de tout laisser tomber vraiment

Twilight 2

Je pense aller le voir ce week end . Synopsis : Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et...

suite liste

Ø Archos 5 + housse Ø Vêtements, lingerie, chaussures Ø Le meilleur des chefs – coffret livre et un tablier de cuisine (29.90 €) Ø Les heures souterraines – Delphine de Vignan (17 €) Ø Best of Paul Bocuse (9,90€) Ø Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus – John...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...