twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

Articles de yunadu66 dans la rubrique Beauté › Maquillage

..

Je n'ai pas réussi à mettre 2 photos sur un même post .. avant en faisant glisser ça marchait ! zut ! enfin voilà mes pieds

Oui, ça y est je suis bien .. particulière !

Me voilà bien particulière .. avec mon nouveau vernis .. oui j'ai craqué ! Qu'est ce qu'il me plait ! Ca fait du bien au moral d'avoir quelque chose qui nous plaise autant !! hihi Je vous montre un peu, la photo des mains est sombres, et mes pieds sont moches mais bon .. Gros...

quelqu'un connait il ce stylo en vert jade ? merci

Stylo Yeux Waterproof - Contour des Yeux Longue Tenue Résistant à l'eau, à l'humidité et au sébum. Ultra-résistant, le STYLO YEUX WATERPROOF souligne votre regard d'un trait intense et précis. Pratique, il est extrêmement facile à utiliser grâce à sa mine rétractable et à...

hypnotic poison

Hypnotic Poison - Collector Rubis Insufflé par un esprit Couture, le flacon incandescent de l'Eau de Toilette Hypnotic Poison se pare d'un collier de perles de verre couleur rubis pour l'édition limitée Collector Rubis, symbolisant ainsi le pouvoir magique des pierres précieuses. Le...

cadeau BA

coucou les filles! je vous montre ce que je me suis commandée tout à l'heure dans le catalogue cadeau ba ! Ultratime - crème première anti-temps dorée Les laboratoires Annayake ont pensé aux femmes qui souhaitent allier un soin fondamental de jour à un résultat maquillage légèrement...

fond de teint

Bonjour les amies ! Comment allez vous ? Je vous remercie pour tous vos commentaires !!!!!!!!! Je suis heureuse d'être de nouveau parmis vous ! Aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis ! Je n'ai plus de fond de teint, et j'aimerai avoir votre avis ! Que me conseillez vous ?...

Terracotta Princess Powder

Terracotta Princess Powder Un pur concentré de lumière dans une poudre aussi précieuse qu’un bijou… Illuminer le bronzage d'or et de lumière. Terre de soleil, frappée du sceau de l'éléphant sacré, sa teinte cuivrée est parsemée d’infimes nacres aux reflets d'or. Sa...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...