twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

Articles de yunadu66 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Mayamabelle

Bonjour les BA Un petit coucou à toutes pour savoir si vous allez bien ? avez vous fait le pont ? Quel temps fait-il chez vous ? Chez moi bien moche .. Je voudrais faire un gros bisous à Mayamabelle qui n'avait pas le moral hier, j'espère qu'aujourd'hui elle va mieux Je pense...

Bannée année...

Bonsoir à toutes .. Je tiens à vous souhaiter une excellente année 2012 et vous présenter tous mes meilleurs voeux : amour, santé, réussite, joie, bonheur, argent ...etc... Je pense à vous même si je ne viens plus sur B.A. depuis un long moment. Je vous embrasse Audrey

Pour Lili

Un petit mot pour Lili, une belle image Française pour ton retour .. Regarde Lili la Tour Eiffel .. c'est quand même beau la France allez ça va aller, puis ça va passer vite et ton Louis va vite revenir ! Gros bisous ma puce Courage !!

Week end

un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end ! je vais aller voir mon chéri cet après midi, il me tarde car ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. puis il faudra que je profite aussi du soleil .. et également commencer mon mémoire car là ya urgence! et vous qu'avez vous...

essai ..

J'ai essayé de faire comme m'a dit Barbamama ... avec paint j'ai réduit .. voyons voyons ... si ça marche je vous les remets toutes! sinon pour le jeu de la roue, je ne sais pas vous, mais je suis bloquée, je ne fais que tomber sur rejouer lol du coup ça avance pas mdr! Sinon ce...

bon anniversaire!

Aujourd'hui je voudrais souhaiter une très bon anniversaire à ma Laurence ! (mayamabelle) ! J'espère que cette journée a été merveilleuse, et que tu as bien profité de ton mari, ta fille chérie .. et que tu as passé une agréable soirée au restaurent! Je te souhaite tout le...

Silana

bonjour les ba! Aujourd'hui je participe pour la première fois au site de Silana ! http://silana-blog.com/ Allez y faire un tour et inscrivez vous! il est géééénial ! pleins d'astuces beauté comme on les aime gros bisous

Marocain

Alors je peux vous assurer que le restaurant marocain est succulent ! et surtout la soirée excellente !!!!!!!!!!!!! finalement nous étions 4 lili et louis, marc et moi. et c'était trop bien !! merci ma lili pour cette belle soirée, je me suis régalée !! il me tarde qu'on puisse...

Bon anniversaire !

Je reviens pour souhaiter un merveilleux anniversaire à notre belle Silana !!! .. Ma belle j'espère que tu passes une merveilleuse journée et que tu seras comblée d'amour et de surprises ... Je te souhaite une très belle année de plus, qu'elle soit remplie d'amour, de joie et...

bonne chance lili

aujourd'hui je voudrais souhaiter bonne chance à lili pour son oral !!!!!!!!!!! gros bisous puce !!! voilà la jupe que je viens de commander sur la redoute à 16.90 euros au lieu de 30. et frais de port gratuit

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...